WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Débutant : conseils Listes 35 pts eLylyth et Saerin
muaddib:
--- Citer ---La petite étoile sur l'attaque, ça veut dire que c'est une attaque spéciale. Ca veut dire que tu peux l'utiliser à la place de tes attaques initiales (l'Angelius en a qu'une, trop trop dur de choisir). Tu peux donc l'utiliser après une charge (sauf circonstances
--- Fin de citation ---
page 49 du livre de règle, on ne peut pas !!
pour les piquemans, je me suis planté :(
Zoroastre:
--- Citation de: muaddib le 23 février 2012 à 11:08:55 ---
--- Citer ---La petite étoile sur l'attaque, ça veut dire que c'est une attaque spéciale. Ca veut dire que tu peux l'utiliser à la place de tes attaques initiales (l'Angelius en a qu'une, trop trop dur de choisir). Tu peux donc l'utiliser après une charge (sauf circonstances
--- Fin de citation ---
page 49 du livre de règle, on ne peut pas !!
pour les piquemans, je me suis planté :(
--- Fin de citation ---
Tu confonds avec les Special Actions.
Z.
SHWTD:
Si la special attack (celle avec l'étoile) est placée sous la dénomination d'une arme, tu peux l'utiliser après une charge.
Ce sont les special actions (avec étoiles aussi), les power attacks des warjacks (throw, butthead etc...) et les special attacks qui ne sont pas sous la dénomination de l'arme dans la carte (comme combustion) qui ne peuvent être utilisées après une charge.
Llanark:
--- Citation de: SHWTD le 23 février 2012 à 11:59:10 ---Si la special attack (celle avec l'étoile) est placée sous la dénomination d'une arme, tu peux l'utiliser après une charge.
--- Fin de citation ---
Dois-je comprendre qu'il faut différencier -Etoile- Attack et -Etoile- Action ?
Que, pour l'exemple, un Mangler peut charger et utiliser "Tresher" contre toutes les figurines au contact ?
Qu'un Wrastler peut charger, se mettre au sol - ainsi que son adversaire- et utiliser son attaque spéciale ?
Voilà qui changerait certaines de mes compos.
John McForester:
oui tu as tout juste.
Par contre pour le Wrastler la *attack après une charge je vois pas franchement l'intéret ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique