WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

knocked down et water

(1/6) > >>

Thunder_n:
j'ouvre ce sujet car il vient d'être répondu sur le forum off et que je me serai surement trompé :

-la chaudière d'un jack ne s'arrête que si le jack se fait mettre KD dans de l'eau
-la chaudière d'un jack ne s'arrête pas si le jack est déjà KD et qu'il est mis dans de l'eau (via un push ou placement)


voilou :)

Portal:
On s'y serait laissé prendre. J'imagine que c'est parce que la page 88 dit : "A warjack that is knocked down in shallow water" et non pas "A warjack that is knock down in shallow water", mais un gens plus fort que moi en anglais confirmera.

SHWTD:
On peut avoir le lien ? ^^

Zoroastre:
Euh non, la seconde phrase est grammaticalement fausse  ;D En fait ça vient d'un souci déjà évoqué par Macallan : dans les règles anglaises, il est impossible de distinguer le fait de se faire mettre au tapis du fait d'être au tapis. C'est un cas où la traduction française est plus claire...


Z.

Portal:
Ha frustre, je pensais que le "ed" montrait l'action de se faire mettre KD, et qu'en l'enlevant, on avait l'état d'être KD.
Bon, je suis une bille en anglais, c'est confirmé. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique