WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Manhunter + forêt .
Daemon:
Voilà un cas qui c'est posé hier soir :
Mon manhunter est dans la forêt (il bénéficie du couvert donc dispose de +2 Def grâce à camouflage, donc +4Def face au tir ); Tout en restant dans la forêt il charge un poule cryx , la question est : Béneficie-t-il toujours de son + 2 Def du à sa compétence camouflage, pas du +2 def du couvert da la forêt hein, (vu qu'il est toujours dans la forêt ) ou pas .
C'est à vous :) .
Spiff:
Il bénéficie de +8 en def contre les tirs et les sorts: +4 pour le close, +2 pour le consealment et +2 pour camouflage (sauf contre les spray, qui ignorent tout ça). Par contre il n'a pas de bonus de def contre les attaques fe mélée quand il est dans la forêt (a moins de jouer yuri)
Spiff
Daemon:
--- Citation de: Spiff le 25 février 2012 à 10:20:50 ---Il bénéficie de +8 en def contre les tirs et les sorts: +4 pour le close, +2 pour le consealment et +2 pour camouflage (sauf contre les spray, qui ignorent tout ça). Par contre il n'a pas de bonus de def contre les attaques fe mélée quand il est dans la forêt (a moins de jouer yuri)
Spiff
--- Fin de citation ---
Là j'aimerais plus d'explication il a +4 au close mais pas de bonus de def en mélée ?
Un peu plus d'explication s.t.p.
Max30127:
Salut collégue :)
Si j'ai bien compris Spiff, le +4 pour le close viens du fait que ton manhunter est engagé (pénalité pour tir en mélée, avec possibilité de rater le tir et de dégommer la poule ;D)
Daemon:
Ok d'accord je me disai mais d'ou il le sort ^^ , bon ben ok alors ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique