COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Quelle faction va remporter l'open de France selon vous?
vivemoi:
Skorne parce que plus les figurines sont moches et plus les règles sont sales (faut bien vendre la gamme quand même ;))
TripleUn:
--- Citation de: SHWTD le 26 février 2012 à 16:41:25 ---On n'a pas de preuve, comme les Lyonnais sont une bande de chacals vérolés, vous le coincez à l'roganisation ou dans les tournois en équipe. C'est fourbe un Lyonnais...
--- Fin de citation ---
Au Cube², il a fait 1er
Joss:
--- Citation de: TripleUn le 27 février 2012 à 07:39:15 ---
--- Citation de: SHWTD le 26 février 2012 à 16:41:25 ---On n'a pas de preuve, comme les Lyonnais sont une bande de chacals vérolés, vous le coincez à l'roganisation ou dans les tournois en équipe. C'est fourbe un Lyonnais...
--- Fin de citation ---
Au Cube², il a fait 1er
--- Fin de citation ---
En équipe. En résultat individuel, si mes souvenirs sont bons, c'est Hudson le 1er ;)
TripleUn:
--- Citation de: Joss le 27 février 2012 à 08:08:23 ---
--- Citation de: TripleUn le 27 février 2012 à 07:39:15 ---
--- Fin de citation ---
Au Cube², il a fait 1er
--- Fin de citation ---
En équipe. En résultat individuel, si mes souvenirs sont bons, c'est Hudson le 1er ;)
--- Fin de citation ---
Et malheureusement pour Hudson, ses coéquipiers ne l'ont pas aidé à monter sur le podium... :P
GRUXXKi:
Ouep et les résultats individuels par équipe ça n'a pas de sens...
Sinon j'ai un oeil sur les résultats, clairement la communauté française n'a rien à voir avec les ricains ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique