MODÉLISME > Discussions modélismes
Décors pour nos tables préférées
vivemoi:
et cela
http://www.terraclips3d.com/media/promos/Terraclips/Sewers/tcstb_2_1024.jpg
skret:
--- Citer ---Dans le style "ruine époque industrielle", 1/48 combat a quelques éléments.
Leur vrai plus, c'est l'echelle 1/48, qui convient pilou pilou à warmachordes.
--- Fin de citation ---
Wouahou je ne les connaissais pas celles la.
Cool mini a l'air d'être revendeur, et les prix ont l'air raisonnable. Pas craquer, pas craquer...:-)
A+
Skret
Portal:
Je serais curieux de voir les terracliips3D en vrai. Parce qu'en photo, c'est shouette, mais en vrai, j'ai un peu peur que ça fasse "cartonche imprimé". Et avec un DJ dessus, ça plie pas ?
Joss:
--- Citation de: Portal le 07 mars 2012 à 08:42:31 ---Je serais curieux de voir les terracliips3D en vrai. Parce qu'en photo, c'est shouette, mais en vrai, j'ai un peu peur que ça fasse "cartonche imprimé". Et avec un DJ dessus, ça plie pas ?
--- Fin de citation ---
On a quelqu'un au Club à Grenoble qui en a acheté et honnêtement j'ai été agréablement surpris par la qualité. Vraiment pas mal et ça ne donne pas trop l'impression d'avoir juste du carton plume imprimé.
Bon par contre il nous a montré comme ça un peu en vrac. J'aimerais bien voir une fois tout monté. Mais ça avait l'air plutôt cool.
Allan255:
Un membre du RTS s'est lancé aussi ... pour l'instant ses retours sont ... mitigés :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique