MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Mars 2012

(1/20) > >>

Joss:
Allez zou, on enchaîne avec les Steelhead Riflemen qui viennent compléter mes mercos :

Et puis un petit Nemo peint en soirée pour faire une pause de mercos et me trouver un schéma pour l'armée qui suivra :

HudsonH:
Bien bien Fan! surtout de Némo!
J'ai hâte de les voir en vrai

Daemon:
Peinture trés classe ....
J'adore le MNM de l'armure à Nemo te des stealhaeds(Recette ?)

Les steelheads sont trés beau aussi, bien que le rouge est pas assez éclairci je trouve par rapport au jaune, perso j'aurai poussez un peu plus :).

Je pense que tu as pris du plaisir à peindre tout ceci non ? ;D

Joss:
Alors pour le NMM (qui n'en pas vraiment un) J'ai utilisé un base de Gris foncé PA Air, puis ensuite un gris bleu clair Reaper Paint, Stormy Sea et ensuite un peu de blanc au fur et à mesure. Les bases ont été faites à l'aéro et ensuite j'ai rééclairci au blanc très dilué, plus lavis noir Reaper Paint pour faire les lining.
Le rouge est effectivement plus sombre que le jaune mais c'est voulu, comme sur le reste de l'armée, je voulais un rouge profond, pas trop clair.

Pour Nemo, l'armure est faite à l'ancienne, au pinceau uniquement : J'ai utilisé le Gris foncé PA Air que j'ai éclairci jusqu'au blanc. Plus des lining pour finir.

Les steelhead ont été un peu long à peindre (10 figs d'un coup c'est toujours un peu long et puis je l'ai avais commencé pour le Cube mais je ne les ai finalement pas joué du coup j'avais arrêté la peinture avant de finir il y a quelques temps)
Nemo a été peint en 5 heures à peu près je pense. J'avais vraiment envie de le peindre, je trouve la fig vraiment excellente et puis c'était une des préférées de Ferdi :)

Thrawn90:
Allez hop, ça fait longtemps que j'avais pas peint du WarmacHordes. Voici le Gorax défendant férocement ses bananes, les photos ne mettent qu'en valeur le sale et les ratés. Mais en vrai, j'vous jure qu'il passe mieux le bestiau. Ne reste que des touffes d'herbe à ajouter histoire d'ajouter de la couleur à tout ce gris, et le traçage des arc et ça ira bien pour le pousser sur une table.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique