MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Mars 2012
Starpu:
Oui c'est bien un jack métal tout aimanté.
La chaîne est resté souple, peinte comme ça. J'ai pensé à l'usure mais au pire je ferai des retouches au besoin, mais je pense pas que ça s’abîme trop.
Pour les aimants en bout de chaîne ils impactent sur d'autres aimants recouverts de green stuff, vu que ça reste souple ça absorbe bien les chocs. Pour le reste les aimants sont sur des zones invisibles donc pas de soucis.
higtlex:
Salut. Je suis curieux aussi :)
Il est intégralement monté avec des aimants? Pourquoi?
Portal:
J'aime particulièrement l'épée, Starpu.
Starpu:
--- Citation de: higtlex le 01 avril 2012 à 09:13:42 ---Salut. Je suis curieux aussi :)
Il est intégralement monté avec des aimants? Pourquoi?
--- Fin de citation ---
Non pas complètement, mais presque. L'epée est aimanté pour pouvoir la remplacé par la massue de la mule.
Le bras gauche est aimanté pour pouvoir le remplacé par le cannon a vapeur de la mule, le cannon de roccinante est aimanté (sous la main et au bout des chaines) pour pouvoir aimanté un bouclier sur le bras.
La tete est aimanté pour pouvoir mettre une tete de nomad/mule, et la partie haute du corps est aimanté sur les jambes, parce que la position d'une mule qui tire ne va pas a un nomad qui charge. Mais plus ça va, et plus j’hésite à fixer le corps.
Regarde là
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8957.0
--- Citation de: Portal le 01 avril 2012 à 09:48:27 ---J'aime particulièrement l'épée, Starpu.
--- Fin de citation ---
Oui sur mon précédent nomad l'impact visuel général était surtout lié a l'épée, j'ai décidé de faire de même.
Dark:
C'est donc un proxy Rocinante ? Ou est-ce un Avenger Cygnar ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique