Auteur Sujet: Artificer General Nemo Epic Warcaster & Storm Chaser Adept Caitlin Finch  (Lu 18219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Oué, ça a l'air plutôt sale comme profil :)

L'augmentation de la ZdC, c'est excellent avec son flingue... je me demande même si c'est pas un trop puissant, si ajoute un Reinholdt et le feat : Ca peut faire deux e-leap à POW 10 + 4D très très loin de Nemo, ça...

Sa capacité passive est aussi excellente !! Mon unité de Stormguard qui prenait la poussière va peut-être faire son retour sur la table de jeu.

Finch semble lui aussi énorme, en donnant basiquement 2 focus/tour à Nemo.

Sinon, sa liste de sorts est plutôt bien foutu, même si je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour protéger ses stormguards.

Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Raaah !... bave bave bave...
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Il m'a l'air de plutôt bien synergiser avec le colosse j’espère que ce sera le cas pour toutes les factions. (le 2eme caster merco serai donc un pirate?)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Hum... je sais pas si je suis le seul à avoir eu un doute... mais à priori, après vérification sur le forum US, l'ability de Finch (Arcantrik Attunement) permet d'allouer un focus à tous les jacks auxquels Nemo alloue au moins un focus.... ça, c'est du "focus multiplier", ou je m'y connais pas !!

Du coup, y a moyen d'allouer 3 focus à 2 Stormclads avec juste une unité de Stormblades et 2 focus de Nemo... rhaaaaa c'est sââââaale !! :D
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Je sais pas c'est pas comme ça que je le comprend.

http://battlecollege.wikispaces.com/ArtificerGeneralNemo
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Rhô, le jaloux  ;)

Je pense qu'ils auraient ajouté une truc du genre 'une seule fois par tour' si ça ne pouvait concerner qu'un seul jack... d'ailleurs, dans la description de BattleCollege, ils parlent bien de "this lets you run a swarm of jacks very efficiently" ("swarm" = tripotée). Pour moi, ça marche donc sur tous les jacks dans les 8" de Finch, auxquels Nemo alloue au moins un focus.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
par contre Finch c'est aussi de l'allocation, donc oui les stormclads c'est magique, mais ça ne sert pas à passer à 4 de focus...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : Artificer General Nemo Epic Warcaster & Storm Chaser Adept Caitlin Finch
« Réponse #57 le: 09 juillet 2012 à 14:47:37 »
Hop, maintenant que j'ai la carte en main, la miss est juste ultime. Sa capacité exacte c'est de donner 1pts de focus à chaque jack dans sa zone de commandement qui a déjà du focus de nemo sur lui. Il est même précisé que cela peut les amener à dépasser les 3 focus sup.

Enjoy quoi

Plus qu'à voir les themes forces du Mr mais il est déjà bien sympathique.

Hors ligne Sechs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1257
  • Devin-Plombier éclairé.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Artificer General Nemo Epic Warcaster & Storm Chaser Adept Caitlin Finch
« Réponse #58 le: 09 juillet 2012 à 14:54:34 »
Citer
Hop, maintenant que j'ai la carte en main, la miss est juste ultime. Sa capacité exacte c'est de donner 1pts de focus à chaque jack dans sa zone de commandement qui a déjà du focus de nemo sur lui. Il est même précisé que cela peut les amener à dépasser les 3 focus sup.

Effectivement, ce caster a dépassé toutes mes espérances. En même temps les rumeurs donnaient précisément ses caracs.

Par contre explique moi où tu vois que l'on peut dépasser les 3pts de focus ? J'ai la carte mais pas le bouquin. C'est un tactical tips ? Car sur la carte j'ai l'impression que le jack reste limité aux classiques 3 focus (car celà reste une allocation, pas un gain).
Think hard, play fair : )

Mes figs

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : Artificer General Nemo Epic Warcaster & Storm Chaser Adept Caitlin Finch
« Réponse #59 le: 09 juillet 2012 à 15:23:40 »
J'ai dû lire trop vite (plus la carte sous les yeux là). De tête c'est la dernière phrase de la compétence.

Edit : Effectivement, c'est bien écrit alloue +1 focus et non ajoute donc pas de dépassement de seuil de 3 focus.  Pas grave, ça reste super fort quand même ;)
« Modifié: 09 juillet 2012 à 19:56:40 par Alris »

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : Artificer General Nemo Epic Warcaster & Storm Chaser Adept Caitlin Finch
« Réponse #60 le: 23 juillet 2012 à 13:48:25 »
Quelqu'un aurait t'il les themes forces du monsieur ? (et les autres éventuels pour le cygnar dans Colossals)