WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Le programme de l'année 2012 pour nos jeux préférés.

<< < (23/25) > >>

PapaOurs:
Bah c'est vrai que c'est un peu léger sur certains truc, et certaines factions. D’après ton post initial, certaines factions ont une nouveauté et demi sur l'année, et ce qui reste c'est du repackaging. Remarque c'est peut-être pas plus mal, je vais pouvoir finir la peinture des trucs qui trainent :)

Starpu:
En fait ils avaient annoncé qu'il y aurai un peu de ralentissement sur les sorties, afin de permettre au gens de suivre aussi bien d'un pdv financier qu'un pdv peinture. Avec ça ils ont sorti les colosses qui prennent la place de 3 ou 4 sorties habituelles, voila pourquoi on a sentiment de ralentissement.

En même temps je préfère ça, on a plus le temps de faire le tour de sa faction, on a les moyen de tout acheté et on a le temps de peindre....

Spiff:
Idem, perso ça me convient tout à fait: on n'a pas l'impression d'être prix dans une espèce de courses folles...

Ceux qui veulent plus de refs n'ont qu'a multiplier les factions  ;D

Spiff

Portal:
... dit il en décapant sa caisse d'Orboros   :D

Starpu:
C'est quoi le journal des sorties? c'est les sorties officielle? les sorties au US? les sorties en france?

Parce que Ossrun est annoncé pour octobre alors que je l'ai déjà trouvé dispo sur des sites de VPC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique