WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Le programme de l'année 2012 pour nos jeux préférés.
Starpu:
Apparemment les américains ne sont guère plus enthousiaste que nous sur le rythme infernal des sorties.
schlaf:
--- Citation de: Starpu le 13 avril 2012 à 11:00:33 ---Apparemment les américains ne sont guère plus enthousiaste que nous sur le rythme infernal des sorties.
--- Fin de citation ---
pour ma part, j'ai beacoup de mal à comprendre...
genre la sortie simultanée de 2 boîtes de fantassins plastique pour menoth en même temps, il paraît plus raisonnable de se dire que les joueurs vont faire un arbitrage, alors qu'à 1 ou 2 mois d'intervalle, tu achètes les 2...
les colossaux, c'est rigolo, mais l'été me paraît foireux, ça passerait mieux en cadeau de noël me semble-t-il...
annoncer la sortie du casti/reckoner/sanctifier en juillet, c'est la garantie de ne plus en vendre en métal pour les 3 prochains mois...
Joss:
--- Citation de: schlaf le 13 avril 2012 à 11:30:00 ---Annoncer la sortie du casti/reckoner/sanctifier en juillet, c'est la garantie de ne plus en vendre en métal pour les 3 prochains mois...
--- Fin de citation ---
Ça ou alors l'inverse complètement pour les réfractaire au plastique (oui oui ça existe...) et auquel cas tu liquide ton stock de métal plus vite avant l'arrivée du plastique ;)
Starpu:
--- Citation de: Joss le 13 avril 2012 à 11:43:05 ---
--- Citation de: schlaf le 13 avril 2012 à 11:30:00 ---Annoncer la sortie du casti/reckoner/sanctifier en juillet, c'est la garantie de ne plus en vendre en métal pour les 3 prochains mois...
--- Fin de citation ---
Ça ou alors l'inverse complètement pour les réfractaire au plastique (oui oui ça existe...)
--- Fin de citation ---
Quoi quoi j'ai les oreilles qui sifflent!! on parle de moi.
Je le dis tout net, le jour ou PP n'as plus de sorties métal je change de jeu... ;D
SHWTD:
--- Citation de: schlaf le 13 avril 2012 à 11:30:00 ---pour ma part, j'ai beacoup de mal à comprendre...
les colossaux, c'est rigolo, mais l'été me paraît foireux, ça passerait mieux en cadeau de noël me semble-t-il...
--- Fin de citation ---
Je viens d'expliquer, ils pensent USA exclusivement. Et cet été c'est la convention season : des millions de personnes désoeuvrées se balladant dans les allées de salons gigantesques avec dans la poche l'équivalent du PIB d'un petit état tropical...
Crois-moi, Noël est en août à GenCon Indy et la ComicCon de San Diego... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique