WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Le programme de l'année 2012 pour nos jeux préférés.
Kaelis:
--- Citation de: Starpu le 12 avril 2012 à 09:46:13 ---Sans compter qu'il n'y a toujours pas de sorties mercos ???
--- Fin de citation ---
+1. On est à la limite de la blague là.
Perso, à vous entendre, le plastique, c'est la mort. C'est vrai que le plastique PP est loin d'être ce qui se fait de mieux, se trouvant à mi-chemin entre le plastique GW et la résine, mais c'est quand même plus pratique/sympa/facile à convertir que le métal. Après, autant sur les 'jacks Mercos, y avait une sacrée différence entre métal et plastique, autant là je trouve que c'est un peu exagéré. Le Reckoner notamment reste le Reckoner.
John McForester:
Le nouveau castigator est un monstre et devrait être fourni au minimum avec une corde de guitare ^^
--- Citation de: Kaelis le 13 avril 2012 à 21:43:26 ---c'est quand même plus pratique/sympa/facile nécessaire à convertir que le métal
--- Fin de citation ---
corrected for you (apparemment c'est la nouvelle mode du forum ?)
PS : fichtre, j'ai encore trollé :o
Le Mercenaire:
[WTF]...Et OÙ est mon Witch Doctor ? C'est juste un pauvre Solo (le seul truc qui manque) c'est pas la mer à boire quand même :'([/WTF]
De ce que j'ai compris de la description du supplément Colossals, c'est qu'il y aurait:
-Des nouveaux caster DONT des épic-pic. J'en verrais bien deux par faction. Magnus 3ème version pourquoi pas ?
On est pas aussi laissés pour compte que ça, on aura aussi (bien que je m'en foute royalement) notre Colossal Galion non ?
-Les règles "finies" pour Unbound (je ne vous apprend rien j'imagine). Je me disais bien qu'ils n'allaient pas nous jeter ces énormes machins comme ça, sans optique d'équilibre... On sait tous pourquoi on joue à ce jeu hein ?
-Aucun nouveau Jack/solo/unit n'est mentionné... Donc pour moi aucune autre sortie mercouille non plus ne rêvons pas.
--- Citation de: Kaelis le 13 avril 2012 à 21:43:26 ---
--- Citation de: Starpu le 12 avril 2012 à 09:46:13 ---Sans compter qu'il n'y a toujours pas de sorties mercos ???
--- Fin de citation ---
+1. On est à la limite de la blague là.
--- Fin de citation ---
Eh les mecs, un nain ! UN NAIN quoi !!!! Sarpinou tu vas revenir au sources j'espère que ce n'est pas un fake cruel en tout cas
SHWTD:
Pour le nain, je ne sais pas où vous avez sorti que c'était plus qu'une rumeur. Si c'est le cas, tant mieux.
Pour le Witch doctor, je pense qu'août va être un gros mois de sortie.
Cyriss-adept:
Le caster nain c'est Ed bourelle qui l'a éventé à la sortie de Wrath en disant quelque chose comme "il faudra attendre le prochain supplément pour voir un caster nain".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique