WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Le programme de l'année 2012 pour nos jeux préférés.

<< < (14/25) > >>

Starpu:

--- Citation de: Sechs le 16 août 2012 à 16:01:15 ---Tu devrais déjà remercier tous les dieux que les pontes de Warmachine aient daigné donner un colosse aux Mercenaires   ;).

--- Fin de citation ---

T’inquiète, j'ai déjà sacrifié quelques dés. Et puis pour être sûr d'en vendre il l'on bien cheaté  ;D

Allan255:

--- Citation de: Starpu le 16 août 2012 à 16:05:12 ---T’inquiète, j'ai déjà sacrifié quelques dés. Et puis pour être sûr d'en vendre il l'on bien cheaté  ;D
--- Fin de citation ---
Mouais ...
Il me fait penser au Nomad .... simple, mais efficace. Je trouve qu'il manque de personnalité.

:
Un cyclope docker avec une grue et un harpon c'est la classe, je sais pas ce qu'il te faut de plus niveau personnalité...
Au contraire c'est le seul qui soit un peu surprenant (même si le parti pris de PP de faire correspondre les colosses aux critères classiques des factions ne me gene pas)

M'enfin tu fais du Allan quoi ^^

Starpu:
Nan, mais nan là. On peu se plaindre de tout, mais pas de Galleon. Certes, le stormwall le concurrence pas mal en terme de jeu, mais faut pas déconner, on a 2 ou 3 trucs à faire avec, vraiment dégueulasse.

Et puis d'un point de vu de la gueule, c'est le seul qui me fait vraiment triper ^^

John McForester:
C'est clair que même moi qui suis hostile à l'apparition des colosses, je trouve que le galleon est le seul truc crédible pour le moment. Son seul "défaut" est son look tellement... "merco" qu'il a l'air character. Et il manque de personnalité ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique