BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Cherche boutique sur Clermont Ferrand
TripleUn:
Salut,
Le prochain qui dit du mal de Clermont, je le zigouille avec 50 pts de Troll ! >:(
Il y a plusieurs boutiques à Clermont, mais je vais en citer deux :
Labyrinthe, 14 pl Hippolyte Renoux
63000 Clermont-Ferrand (en face du Bar des Beaux Arts)
Gérant : Guillaume (aux dernières nouvelles)
La Centrale des Jeux
1 place Louis Aragon
63000 Clermont-Ferrand
Gérant : Fred (aux dernières nouvelles, plus fraiches)
Les deux n'ont pas de Warmach/Hordes en boutique, mais peuvent passer commande.
Les deux sont sympas et les deux pratiquent, à mon sens, des prix honnêtes (en tout cas moins cher qu'une certaine boutique de Lyon)...
Il n'y a qu'a allumer les feux aux poudres, aux charbons et aux engrenages de l'embryon de communauté auvergnate et aller voir ces deux messieurs, pour que vous ayez à Clermont, un revendeur officiel.
Si vous tirez même suffisament les prix vers le bas, je vous rejoindrai sur des achats groupés (surtout si vous allez chez Fred).
Starpu:
Bah dire du mal de clermont fd encore on peut comprendre, mais dire du mal des clermontois ça reste limite amha.
vivemoi:
oui mais moi j'habite en Ardèche et c'est pire donc j'ai le droit de me moquer :P
RAMGRITH:
Ca fait plaisir à voir qu'il y a du monde qui connait CL-FD! ;D
Pour vous faire une idée venez nous voir si vous passez par là!
STONEHENGE
salle numéro 13
Maison des Associations de Gerzat
Rue de l'Enfer
63360 GERZAT
Alors le vendredi et samedi soir à partir de 20h-20h30 mais la plupart du temps les joueurs WM/HORDES sont plutôt là le vendredi soir.
Contactez nous quand même par MP avant pour vérifiez si un de nous (Ramgrith, Double 1, Sylvain ou Kaelis depuis peu) est présent. ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique