WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Compo Reznik - 35 pts

(1/2) > >>

Morkipu:
Bonjour,

avec les figurines que j'ai (et qui sont peintes) j'ai bâti la compo suivante :

Protectorate of Menoth
35+6 points, 24 models
 
High Executioner Servath Reznik  +6 points
* Crusader  6 points
* Revenger  6 points
* Vanquisher  8 points
 
4 Choir of Menoth  2 points
5 Exemplar Bastions  8 points
6 Flameguard Cleansers  5 points
Knights Exemplar Seneschal  3 points
Vassal of Menoth  2 points
3 Wracks  1 point

Pourriez-vous me donner votre avis sur ce qui est pour vous bien et moins bien (synergie ou pas)? Je viens de finir Reznik en peinture et j'ai envie de le tester mais je ne vois pas trop comment il fonctionne. :-[

Merci d'avance.

GRUXXKi:
Mis à part les flameguard qui n'ont pas spécialement de synergie avec la liste je trouve ça plutôt bon. Reznick est une plaie, surtout si tu affrontes une armée basée sur les sorts!

vivemoi:
High Executioner Servath Reznik+6
*6 Revenger
*8 Vanquisher ou rekonner
°2 Hierophant

11 Avatar of Menoth

2 Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts)
8 Exemplar Bastions (Leader and 4 Grunts)

2 Rhupert Carvolo ou saxon orrick, (pour donner la traversée des terrains difficiles)
2 Vassal of Menoth

C'était une à moi liste avant  ???

Le hierophant est la pour soigner éventuellement,mais surtout pour réduire le coût du sort perdition relayé par l'arc nodal ou un le sort hex blast pour tuer de la troupe ou faire sauter un sort d'entretien .

Et voila le truc immonde l'avatar of menoth sous le sort iron agression avec la chanson des choeurs.
Le gros il dit que tu ne peux pas me cibler par des tirs non magique(hymn passage) ni être ciblé par des sorts(sacred ward) et il charge gratuitement sang poing de focus de plus ses attaques de mêlée sont boostées(iron agression).

Le sort Ignite je le lance souvent sur les bastions ou reznik lui même combiné avec le sort engine of destruction il tape à 20 en force  le papi reznick.

Dans ta liste a toi je me prendrait des filles de la flamme ou un régiment knight exemplar à la place des Cleansers

schlaf:

--- Citation de: morkipu69 le 23 mars 2012 à 19:11:57 ---High Executioner Servath Reznik  +6 points
* Crusader  6 points
* Revenger  6 points
* Vanquisher  8 points
 
4 Choir of Menoth  2 points
5 Exemplar Bastions  8 points
6 Flameguard Cleansers  5 points
Knights Exemplar Seneschal  3 points
Vassal of Menoth  2 points
3 Wracks  1 point

--- Fin de citation ---

bon, il faut une unité à gros socle pour écranter un peu reznik. ensuite, le reste des troupes ne profite que peu de ses sorts sauf ignite (idéalement sur des temple flameguard, troupe de close qui pêche un peu en POW). pour les jacks, le revenger est dispensable car avec 6 focus, tu auras peu l'occasion de jeter des sorts offensifs. cela dit cela peut être un bon choix contre certaines factions (druides, elfes) car rapide + allonge, il profite de l'effet "witch hound" pour aller pourrir l'adversaire. mais c'est une blague qui marche surtout sur ceux qui ne connaissent pas reznik...

pour profiter à fond de iron agression, je privilégie le templar ou le reckoner, car reach c'est bien et faire plein d'attaque sur plein de gens, c'est superbe. le reckoner est un poil plus rapide, mais le templar a beatback, ce qui est assez ultime pour aller chercher l'adversaire (exemple : trample gratuit, puis 2 pains sur des gens qui traînent permettant d'avancer encore de 2 pas, et un gros pain POW19 sur un caster adverse, le tout boosté pour toucher (avec le bonus des choeurs bien sûr!), soit 4+3+2+2=11 pas, inimaginable pour un lourd basique...). là, tu as 2 jacks à la fois lents et sans reach, tu auras rarement l'initiative, c'est un peu dommage.

je trouve que ta liste manque un peu de monde, à part les bastions tu n'as pas de ligne qui cogne et les cleansers sont plus faciles à rentabiliser en 2ème ligne sur du 50 points.. je mettrais limite un jack de moins et une unité de plus, genre fille de la flamme ou errants qui t'aideront à mieux contrôler le terrain.

Morkipu:
Du coup avec seulement 2 Jacks et pas de gros boosts pour l'infanterie, quel est son style de jeu? De la poutre menée par le cadrer lui même, le reste ne servant qu'à occuper le terrain?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique