MODÉLISME > Discussions modélismes
Nouvelle gamme de peintures GW
Starpu:
En même temps le nouveau lavis jaune c'est de la tuerie. Et ils ont rationalisé les teintes, chaque teinte se décline en 4 ou 5 tons ( plus simple pour les tutos ) bref c'est pas forcément débile comme démarche. C'est juste un peu chiant pour nous.
vivemoi:
http://www.youtube.com/watch?v=4TP3u0rNkys
c'est vraiment trop injuste.
Joss:
--- Citation de: Starpu le 24 mai 2012 à 10:38:21 ---En même temps le nouveau lavis jaune c'est de la tuerie. Et ils ont rationalisé les teintes, chaque teinte se décline en 4 ou 5 tons ( plus simple pour les tutos ) bref c'est pas forcément débile comme démarche. C'est juste un peu chiant pour nous.
--- Fin de citation ---
Je confirme, les couleurs vives des nouveaux lavis sont vraiment de la bombe. Le jaune mais aussi le rouge ou le vert (qui est un vert-bleu beaucoup plus doux que l'ancien trakka green qui était horrible je trouve)
Bref, y a pas que du mauvais. Après ils proposent quand même du médium pour pouvoir faire ses lavis/glacis. Donc normalement on doit pouvoir y trouver son compte :)
Gwen:
--- Citer ---En plus mon pot est presque vide...
--- Fin de citation ---
Agrax Earthshade est la couleur qui correspond au devlan mud dans la nouvelle gamme.
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat800004a&prodId=prod1500262a
Solkiss:
--- Citer ---Après ils proposent quand même du médium pour pouvoir faire ses lavis/glacis.
--- Fin de citation ---
Ca c'est un peu comme leur texture de socle Joss ...
3 euros les 12 mL de médium mat acrylique chez GW --> 5,50 euros les 100 mL chez Dalbe (pour les grenoblois, pour les autres, dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs)
3 euros les 12 mL de texture pigmentée marron chez GW --> on obtient la même chose avec 2 pots de pigments Vallero et un pot de roche liquide blanche PA pour en gros 20 euros, mais on en a 200 mL
Du matos pour ceux qui ne vont pas voir ce que font les autres gammes
--- Citer ---Le jaune mais aussi le rouge ou le vert
--- Fin de citation ---
Pour avoir testé le vert ce midi, c'est effectivement une belle tuerie :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique