COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Montpellier] Rencontre 25 points Dimanche 13 Mai

<< < (17/17)

sixpiedsousterre:
Pouf pouf, le mot de l'orga:

Déjà merci à tout les participants, pour un coup d'essai je suis très content d'avoir vu une pelleté de gens aussi sympa.

Dans les points positifs:
- Etant inexpérimenté sur le jeu je ne pouvais juger de la dureté des listes, mais quelle qu'elle fut, j'ai vu des gens sympa fair play et plutôt pédagogue avec nos pucelles locales.
- Les dîtes pucelles qui ont tirés du plaisir et de l'enseignement de cette journée.
- Plus en interne à notre structure un soutien croissant de membres de l'asso,

Dans le négatif:
- La gestion du classement, l'aménagement du dernier scénario, la structure du tournoi (nombre de ronde et timing) n'était pas au point. Du moins pas si on veut quelque chose de sérieux avec tout le sud qui vient à la maison :)
- Le démarrage et l'inter ronde ont trainé, une faute perso.
Le démarrage initialement prévu pour 10h30 aurait pu être bon, on était prêt...
L'inter ronde, c'est surtout midi qui a été un peu laborieux, mais pas dramatique surtout grâce au coup de main reçu.
- Certaines tables n'était pas adapté à warmachine.

Je me rend compte que Warmachine propose un cadre assez réglé et plutôt interessant pour les rencontres, et qu'on était pas trop dedans.
Higtlex m'a proposé son aide, et je pense que si Terra Ludis remet le couvert (fort possible vu que c'était cool), il sera aux commande pour la partie tournoi (scénar, nombre de ronde, timing, classement, etc...).
Du reste si je ne promets pas forcément de beaux et nouveaux décors, yaura toujours de la super bouffe !

En vous côtoyant ca motive à venir se faire casser les dents par chez vous, on va tacher de voir ce qu'il faut qu'on fasse en peinture pour ca !

Je termine avec Merci à faitek, nod, id, zapman, akim, higtlex, et tout ceux qui ont aidé à préparer/aménager/débarasser le tournoi.
Un grand merci à Guilhem pour la préparation des repas, d'une excellente qualité !

Schoubi:
Merci pour ce sympathique Dimanche. Il est vrai que vu le format, 4 parties auraient pu être possible, mais ce n'est pas dramatique.

Le seul bémol est en effet le "renfort" du 3ème scénario. mais pas grave, le principe fut de jouer et ce fut le cas.

Donc merci pour l'accueil. On r'viendra si vous refaites  8)

Ludiquement,
Schou

PS: Zorg, je te maudis ;D

Thunder_n:
Idem très sympathiques rencontres, Naranja promis on remettra ça :)

effectivement en format 25, on peut largement caser une 4e ronde sur 1 journée

sinon vraiment super le repas du midi :) merci au cuisto :)

comme l'a dit schoubi on reviendra !!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique