WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Que faire d'un 2ème Crusader?

<< < (3/5) > >>

vivemoi:
Tu compte pour t'acheter la warcastrice thyra un jour ou pas ?

The Blood of Martyrs Character Heavy Warjack Upgrade Kit is NOT a complete model. Players will need a Protectorate of Menoth Heavy Plastic Warjack Kit (PIP 32061) in addition to this kit.

Joss:

--- Citation de: morkipu69 le 25 mars 2012 à 18:07:04 ---Je dis pas non! ;-)

Avez-vous une idée pour faire la pointe de lance du Guardian? La hampe c'est pas le problème avec de la tige laiton de 3 voire 3,5 mm, les drapés ça doit se faire avec du carton fin mis en forme et imbibé de colle à bois.
Ça ferait une conversion pas trop compliquée et un jack sympa!

--- Fin de citation ---

Je te déconseille le carton pour faire les drapés. Utilise plutôt la feuille métal que l'on trouve sur les bouteilles de vin par exemple ;)

Morkipu:
Oh non, encore une occasion de boire :" chérie, je t'assure c'est pour mes pitous"!
Ça va pas être crédible.  ;)

Spiff:
La réponse à la question originale est simple: le réduire en pièce avec une charge de juggernaut. ;D

Spiff

Morkipu:
Grâce au généreux don des armes de Vanquisher de Netchaeiv, je suis en train
de convertir un Scourge of Heresy pour aller avec son pote Reznik. C'est la première fois que je tente un bidouillage aussi poussé pour mon médiocre niveau en modélisme (ajout du bouquin + chaines coupées et tordues) :

Punisher à base d'épée de prince démon GW

Pensez vous que ça colle grosso modo au modèle officiel (en gros est-ce que ça passerait pour vous comme count as)?

J'hésite à faire une cheminée type brasero sur l'épaule gauche (cerclages et flammes à venir) mais j'ai peur de surcharger la fig, surtout qu'il n'y aura pas de symétrie ; après avoir collé les chaines je me suis dit "m...., plus de place pour la cheminée!"  :(

Les conseils des pros sont les bienvenus! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique