WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Lancer de rocher-"Pass and Boulders" à l'AJHA -35 pts

<< < (2/4) > >>

Joss:

--- Citation de: figuriusimplex le 26 mars 2012 à 08:52:20 ---Grrr je n'ai donc pas perdu, les skornes n'ont donc pas marqué de point.
Merci de cette précision.

--- Fin de citation ---

Si si, ils marquaient bien le point. La seule différence avec le Feralgeist c'est que la Warbeast ne fait plus partie du battlegroup du warlock, ne peut plus utiliser son animus, ne peut plus être forcée et devient mort-vivant...
Hormis ça, la warbeast fait quand même bien partie de l'armée donc elle marque bien le point ;)

Portal:
Très chouette CR, avec une jolie table et un scénario original.

SHWTD:
Euh, la règle du Feralgeist dit bien :
"The warbeast remains on the table and you take control of it... the warbeast becomes a friendly minion model..."
Donc le joueur du Feralgeist en a bien le contrôle (p28 du bouquins Hordes).

Quant au SR2012, il ne parle du Feralgeist qu'en fin de partie (document p32) pour dire qu'à ce moment là (pour compter les points), il sort de la beast est placé selon la loi de l'emmerdement minimum et on retire la beast du jeu.

Donc, non, il ne donne pas de points à l'armée de la warbeast qu'il contrôle.

John McForester:
Sauf que le feralgeist ne bossait pas pour le joueur Menoth si ?

Le feralgeist n'est plus là, et la beast est toujours une warbeast, controlée par le joueur qui controlait le feralgeist, ici le Skorne. Si rien ne dit dans la description du scénario un truc du genre "living/faction warbeast" ou "dans le BG", rien n'empêche cette brave bête de scorer.

Quant au SR effectivement ce n'est que pour les tie breakers mais dans le cas où la beast est possédée par un feral de son armée d'origine le feral ne sort pas et la beast vaut ses points (en points d'armée dans les zones à controler...)

Bref ici le feralgeist a sauvé le Skorne (@figuriussimplex, la prochaine fois bute le feralgeist direct si tu peux ;) ) et le feralgeist est une figurine fantastique en scénario!)

SHWTD:
Oh purée, la boulette !!! J'avais oublié que le menoth n'est pas du Hordes !!!

Je change ma signature immédiatement pour refléter mon état. Pardon à tous ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique