Auteur Sujet: Présentation de Klenval  (Lu 2187 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Klenval

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 110
  • Full Metal Warcaster
    • Voir le profil
    • Grimoires d'autres mondes
Présentation de Klenval
« le: 26 mars 2012 à 20:38:56 »
Salut à tous !


Voilà longtemps que je suis inscrit, mais n'étant pas vraiment actif, je me présente à nouveau.

Joueur de Warmachine depuis sa sortie, ou peu après, je n'ai jamais vraiment dépassé le format Battlegroup. Malgré un regain d'activité à la sortie de Horde en 2006, j'ai finalement plus ou moins mis mes Cygnars de côté. Mais depuis quelques mois, relancé par un ami puis pas les images alléchantes des dernière et futures sorties, j'ai envie de tester MKII et de me mettre plus sérieusement à Warmachine / Horde, et de dépasser le format apéro, de jouer des unités. Et de peindre tout ça.

Je joue donc Cygnar, j'aime bien la tronche de leux 'jacks (à l'époque, l'Ironclad me rappelait Calibretto) leur thème technologique / électrique. Et les gunmages.


En dehors de Warmachine, je joue un peu à tout (enfin, je collectionne / peins plus que je joue, en ce moment) et du coup j'ai pas mal de projets en cours. Du Space Marines à 40k (avec un embryon d'armée Ork, un autre de Tyranides) du Comtes Vampires à Battle (jamais testé la V8, je tente de monter une force jouable en ce moment). Une bande de Viking à Saga. Et j'ai re-craqué sur des Wolfen, il y a peu. Vous pourrez voir tout ça sur mon blog (le lien est en signature).

J'aime le format escarmouches, j'étais un grand fan de Confrontation mais je n'ai jamais vraiment retrouvé le plaisir de ce système (malgré ses lourdeurs). Je n'ai pas trop été intéressé par Helldorado, Alkemy, etc. Le système de jeu d'Infinity ne m'a pas trop plu, même si je garde sous le coude ma force de Panocéaniens. Le système Eden a l'air vraiment cool, mais aucune force ne m'a convaincue visuellement, pour le moment.


Je me relance donc dans Warmachine, et peut-être que l'ambiance si particulière des Royaumes d'Acier me motivera, avec la réputation d'équilibre des factions (je n'ai jamais eu la fibre « compétitive ») à m'investir un peu plus dans ce jeu. En attendant, c'est surtout la partie modélisme que je compte squatter.


A bientôt !

Klen

SHWTD

  • Invité
Re : Présentation de Klenval
« Réponse #1 le: 26 mars 2012 à 20:56:29 »
Bonsoir et bienvenue ! (enfin re-)

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation de Klenval
« Réponse #2 le: 26 mars 2012 à 23:11:35 »
salutation :o
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : Présentation de Klenval
« Réponse #3 le: 25 avril 2012 à 12:37:55 »
(Re) bienvenue.

Tu es d'où ?
Ludothèque de Boulogne : Forum