MODÉLISME > Discussions modélismes
Klen's Plog : Boring old Cygnar
Klenval:
Voici mes Tempest Blazers, enfin terminés. L'an dernier, je les avais commencés en essayant de faire des manteaux bleu-gris, mais je n'étais pas vraiment content du résultat, trop terne. Alors tant pis, ce sera du bleu bien flashy !
(vous pouvez cliquer pour voir en plus grand :x)
Et un objo Fuel Cache. J'ai commencé par le plus simple au vu de ce que j'avais à disposition. Les tonneaux sont des éléments de décors de Rackham, ils étaient vendus à l'époque dans des blisters de Confrontation. La pelle, la pioche et la brouette proviennent du canon nain de Warhammer, j'y ai ajouté du charbon réalisé à partir de morceaux de grappe plastique coupés, et de penture texturée Citadel.
Klenval:
Et voilà les ATGM + UA. J'ai ajouté un chevron sur le socle pour distinguer facilement le leader, et une étoile pour l'officier. Du coup j'hésite à passer les bordures des manteaux en beige pour tout le monde, car ça rend tout de même bien mieux que la bordure bleu clair.
Et Ol'rowdy :
Klenval:
Le Captain Allister Caine. Je n'ai pas mis les câbles reliés au coudes et je ne suis pas sûr de garder son socle décoratif.
Et un Squire. Je n'aimais pas le module de visée en forme de croix, j'ai étalé une boule de greenstuff dessus pour en faire un optique plus classique.
Klenval:
Le dernier carré de la Stormguard (faut cliquer pour voir en grand : la charte, tout ça...)
Toujours un schéma classique, pas grand chose à dire. Je vais éviter de rager sur le plastique de Privateer Press. Je m'aperçois maintenant que j'ai oublié de marquer le leader, comme je l'ai fait sur mes unités précédentes.
Jack:
Sympathique tout ca ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique