MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Avril 2012
Starpu:
--- Citation de: Zoroastre le 15 avril 2012 à 22:37:21 ---Vache, ça claque. Quels que soient les sacrifices consentis ça valait le coup.
--- Fin de citation ---
Heu... Merci ;D Oui ça m'a pris du temps, au début je trouvais les figs très moches avec le schéma officiel. Puis en fait j'ai pris pas mal de plaisir a peindre cette unité pleine de caractère.
Pour les conversions il n'y a que 2 têtes de changées, tirées de la grappe des hommes d'arme bretoniens je crois. J'ai aussi mis la carcasse du socle de magnus epic pour mettre en valeur Sam qui fait un peu ridicule a coté de ces boeufs. Du coup sa pose devient presque crédible a mon sens.
Pour le reste il y a de ou trois petites sculptures au green stuff faites par tomtom (à qui j'ai acheté les figs)
baldur59:
Très belle réalisation , bravo starpu , j adore ce schéma. Dommage que les règles , elles , ne soient pas a la hauteur pour rendre justice a ton travail.
Daemon:
Ouah ça claque grave BRAVO "maman" Starpu ( t'aurais accepter la péridurale ^^) .
Starpu:
--- Citation de: baldur59 le 16 avril 2012 à 08:14:15 ---Très belle réalisation , bravo starpu , j adore ce schéma. Dommage que les règles , elles , ne soient pas a la hauteur pour rendre justice a ton travail.
--- Fin de citation ---
Merci ;)
Mais moi je les trouve tout a fait jouable ces petits mecs, surtout avec Magnus et mac bain. Je pense même qu'ils doivent être pas mal avec Ashlynn, Damiano, Constance... C'est sûr que pour 7points faut les aider un peu pour qu'ils s’amortissent.
Morkipu:
Bravo Starpu, le rendu est splendide! Les couleurs sont judicieuses et mettent bien les figs en valeur.
@Darshenker : toujours aussi bon schéma malgres des figurines pas super bien sculptées (UA).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique