MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Avril 2012
Naranja:
Gamin non ce n'est que du NMM ^^ c'est du burning - shining - mithril et gryphon sepia.
John McForester:
C'est joli tout ça, je suis fan du DeathJack pathfinder. Monter un DJ ça m'a donné tellement de cauchemars que j'admire tous ceux qui le bricolent ;D
blopblop:
Rhaaa,
bave... il est trop beau ce jack. La pose et la peinture miam.
J'aimerais pas être à la place de celui qui va se prendre la baffe.
++
Thrawn90:
Magnifique ce DeathJack, la pose est génial, dynamique tout ça tout ça ... Ca change carrément la vision du bestiau, bravo !! La peinture est superbe en plus, que demande le peuple ?
schlaf:
hier soir, c'était soiré pizza du jeudi / peinture. bon, y'avait pas de pizza :-( mais y'avait de la peinture.
au programme peinture du soir
- schlaf : hierophant
- allan : un des blackfrost shard
- spiff : sous-couche et eyriss
bon, je préviens de suite, pas de photo, parce que pas d'appareil, la flemme, et c'est la faute à starpu d'abord il n'avait qu'à venir.
bilan des courses :
1 hierophant quasi fini (+1 biberon + change + lavage de nez de bébé, ça bouffe bien une heure...)
1 eyriss finie.. et cassée! voila ce qui arrive quand on tige pas!
1 nyss fini, mais qui se décolle de son socle, qu'allan recolle, puis fout son doigt plein de colle sur la cape.. (c'est rigolo les socle sans barre.. mais l'aimant collé à l'araldite accroche bien la boîte métallique et le socle plastique, le socle métal juste collé à la superglue, ben pas autant...)
en terme d'avancement en points d'armée pour l'open :
schlaf : 1,8 point (10% à finir)
spiff : 2.5 points (eyriss à recoller / patcher)
allan : 1,5 point (1/3 de 5 point, moins un patch de cape à refaire)
je vous le dis tout net, on est pas rendu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique