MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Avril 2012

<< < (20/26) > >>

Le Mercenaire:
@Motoko Sempaï: dans le schéma il y a peut être le jaune et le marron qui sont trop proches. Perso j'aurais changé l'une ou l'autre pour une couleur foncée (voir même un gris-noir) pour avoir une couleur principale, une secondaire, et une troisième qui n'impactera pas trop l'ensemble. En brune ou rousse foncée aussi ça peut le faire ;)

darkshenker:
Elle à un coté féérique qui lui va bien je trouve! ^^

Daemon:
Alors celà n'engage que moi, mais le bleu turquoise et le jaune .... ça le fait pas trop  :o , pkoi pas un gris foncé en remplacement (tout pareil mercenaire en fait) ?

Sinon c'est franchement pas mal ;) . J'aime bien la figurine de madelyne ^^ .

MotokoSempai:
Merci pour les conseils j'aurais pas pensé au gris foncé. Pour la faire rousse j'ai testé cela me plait pas  :P

higtlex:
Salut.
Moi je la trouve très bien la madelyne. Le turquoise a quelquechose de très lumineux qui donne un bel effet fantasy.
Le jaune/orangé fonctionne pas mal avec le turquoise. C'est p't'ètre le violet qui le fait moins.
Le visage est bien. Allez, fais les yeux, avec un beau maquillage paupières, paumettes pour faire le complément du rouge à lèvres. (pas de gros risques, y'a toujours moyen de repasser dessus quand ça merde!). Pour les lèvres, un bel éclaircissement de la lèvre inférieur est du plus bel effet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique