WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Matériel de jeu

<< < (4/5) > >>

John McForester:
Tu aurais une photo de à quoi ressemblent tes joints ?
Si c'est ce que je m'imagine c'est merveilleux et j'en veux, rien que pour pouvoir dire à certains adversaires "non tu ne poseras pas un cercle en métal sur ma fig peinte, les chocs vont niquer ma peinture, et mes socles sont magnétiques, le cayoutchouk c'est mieux !" (

Booggy:
Pour ceux qui vont pas à l'open... pas d'open, pas de joint ?

Starpu:

--- Citation de: John McForester le 10 avril 2012 à 16:19:01 ---Tu aurais une photo de à quoi ressemblent tes joints ?

--- Fin de citation ---

Non, je devrai en recevoir une première pelletée cette semaine, je ferai des photos en situation.  ;)

--- Citation de: Booggy le 10 avril 2012 à 16:29:18 ---Pour ceux qui vont pas à l'open... pas d'open, pas de joint ?

--- Fin de citation ---

Bah si tu me demande gentiment (genre pas comme ça) je veux bien te faire un courrier  ;D

Booggy:
OK ! J'attends de voir moi aussi les photos (car j'ai déjà quelques exemplaires de la boutique Advanced Deployment qu'on voit dans les premiers messages de ce sujet, et j'avoue que c'est bien pratique, mais qu'un rond flexible moins épais le serait encore plus), et si ça me va, je te ferais une déclaration d'amour sur papier parfumé afin d'obtenir mes précieux. :)

pickouette:
Pareil, j'attends de voir, puis je prendrais surement quelques trucs.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique