MODÉLISME > Discussions modélismes

Nouveau ! ( Besoin de conseils svp )

<< < (3/3)

Sloon:
Tous d'abord merci à tous pour vos conseil super sympa !!!! comme conseiller vais prendre 3-4 pinceau windsor et newton, du nettoyant et vais me lancer  :)

Je pense revenir sur ce post pour vous demander des conseil surtout niveau mélange pour dégradé etc....

Encore merci de votre aide ! maintenant vais ouvrir un post dans la section armée pour voir par quoi commencer dans l'achat de figs pour débuter.

schlaf:

--- Citation de: Sloon le 20 avril 2012 à 17:14:13 ---Tous d'abord merci à tous pour vos conseil super sympa !!!! comme conseiller vais prendre 3-4 pinceau windsor et newton, du nettoyant et vais me lancer  :)

Je pense revenir sur ce post pour vous demander des conseil surtout niveau mélange pour dégradé etc....

--- Fin de citation ---

juste un conseil à 2 balles qui m'a toujours réussi : ne touille JAMAIS tes mélanges avec le pinceau coté "poil", mais toujours avec le cul.. car sinon tu vas noyer les poils, la peinture va remonter dans la virole et l'encrasser.. et ton pinceau finira avec la même tronche qu'une brosse à chiotte. ce qui pour du pinceau cher est toujours désolant.

et dilue bien.

et rince intégralement ton pinceau très souvent, même quand tu restes sur la même couleur.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique