Auteur Sujet: débutant (besoin de conseil) svp  (Lu 3929 fois)

Hors ligne Sloon

• Débutant
  • **
débutant (besoin de conseil) svp
« le: 20 avril 2012 à 19:17:16 »
Bonjours, voila j'aimerais savoir qu'elle figs acheter pour commencer à jouer les "cygnar" en sachant que j'aimerais jouer "Commander Adept Sebastian Nemo" en héros car je kiff la fig !!!! je sais pas si c'est un bon choix pour débuter ?

Merci d'avance  :)

Hors ligne schlaf

• Brave
Re : débutant (besoin de conseil) svp
« Réponse #1 le: 20 avril 2012 à 19:32:35 »
Bonjours, voila j'aimerais savoir qu'elle figs acheter pour commencer à jouer les "cygnar" en sachant que j'aimerais jouer "Commander Adept Sebastian Nemo" en héros car je kiff la fig !!!! je sais pas si c'est un bon choix pour débuter ?

Merci d'avance  :)

pour commencer, tu peux jouer avec n'importe quel caster, tu auras toujours des trucs à faire, aucun n'est injouable à petit/moyen/grand format. donc ne te focalise pas sur le niveau de grosbillitude d'un caster au format 15 points...

tu verras au fur et à mesure que chaque caster demande du temps de prise en main, et que du coup il suffit de changer une fig à 10 euros pour renouveler toute ton expérience de jeu.
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne Sloon

• Débutant
  • **
« Réponse #2 le: 20 avril 2012 à 20:02:45 »
Merci pour l'info donc je peu jouer "Nemo" au début sans souci, par contre quel figs prendre avec pour débuter j'ai cru comprendre qu'il fallait des jacks en gros ce serai quoi le schema d'armée de départ ? combien de figs à peu près ?

Hors ligne vivemoi

• Brave
« Réponse #3 le: 20 avril 2012 à 20:42:07 »
Un lien pour une explication du nemo ci dessous :

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=6719.msg71654#msg71654

Un lien pour te faire des listes après la lecture de l'article au dessus avec le livre d'armée ou le pdf "torrenté"( oui je suis un méchant :-X)  :

http://www.forwardkommander.com/
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Sloon

• Débutant
  • **
« Réponse #4 le: 22 avril 2012 à 16:38:43 »
Merci pour les infos j'ai commander le force book mais ca va ètre chaud je suis une quiche en anglais :( , j'aimerai vous demander aussi des renseignement sur cette unité car je mis perd un peu "Stormblade Storm Gunner" il est plus orienté tir ou cac ? est ce une bonne troupe avec Nemo ?

Hors ligne vivemoi

• Brave
« Réponse #5 le: 22 avril 2012 à 17:13:00 »
Le stormblade gunner c'est une figurine à 1 points qui se rajoute à l' unité storm blade infantry il sert surtout a boucher le trou si tu es A 34/35 PC .
Dans ce cadre la je te conseilles à fortiori de prendre un solo génial mercenaire reinholdt,gobber speculator ou un stormsmith stormcaller cygnar(solo à un point).
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Spiff

• Invité
Re : Re : débutant (besoin de conseil) svp
« Réponse #6 le: 22 avril 2012 à 19:39:07 »
Dans ce cadre la je te conseilles à fortiori de prendre un solo génial mercenaire reinholdt,gobber speculator ou un stormsmith stormcaller cygnar(solo à un point).

Sans oublier l'indispensable squire...

Hors ligne Booggy

• [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • B-O-O-G-G-Y
« Réponse #7 le: 22 avril 2012 à 20:48:19 »
Sinon, les stormblades infantry sont l'unité Cygnar qui frappe la plus fort (surtout en mêlée), mais aussi la plus fragile et la moins rapide (SPD 5, pas d'Allonge/Reach). En conséquence, elle peut être balèze en première ligne si elle arrive au contact : il faut lui lancer des sorts pour la protéger.
Ou alors, tu la joues en deuxième vague, et elle fera le boulot sans problème, contre tout type de cible (du jack lourd à la piétaille).
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!