WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Grab & Smash + power attack

<< < (2/3) > >>

balrog:
C'est pas ce que semble dire Zoroastre...  ???

SHWTD:
Si, si, il dit la même chose. 2 premières attaques qui en génèrent une troisième (spéciale) qui a AUSSI besoin de toucher.

John McForester:
zoro dit "celui de la Chain Attack", moi je parle de la prise spéciale... Mais la chain attack, C'EST la prise spéciale. ::)

Bref, baffe baffe throw = 3 attaques = 3 jets d'attaque.

Zoroastre:
Je présupposais que le texte de la compétence Chain Attack était connu avant de poser la question... Donc : il faut réussir 3 jets d'attaques (2 attaques initiales + chain attack), et ensuite tu as droit à ta prise spéciale, pour laquelle tu ne refais pas de jet pour toucher.


Z.

Ptit Nico:
Ça ne change rien au shmilblick, mais je trouve ta formulation très étrange Zoro.
D'après ce que tu écris là, tu réussis tes deux attaques initiales, puis, si tu réussis un 3ème jet d'attaque, tu as droit à une prise spéciale gratuite qui touche automatiquement. Or, la formulation exacte, c'est : tu réussis tes deux attaques initiales, et tu gagnes une prise spéciale gratuite. C'est tout. Une prise spéciale, gratuite ou non, nécessite un jet d'attaque.

Au fond, ce que tu dis revient exactement au même, mais il vaut mieux être précis.
D'ailleurs, non, ça ne revient pas au même : si, après mes deux attaques initiales, je veux faire un Push, je n'ai pas besoin de jet pour toucher !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique