COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besak] Cancoillotte et Moutarde à Vapeur IV: inscriptions et informations
Starpu:
--- Citation de: Portal le 04 juillet 2012 à 20:28:12 ---Bon, sans déconner, amusez vous bien à votre petit tournoi de fillette, pendant que les vrais hommes font La Garde en août.
--- Fin de citation ---
Ouais bah sachant que les gens à bezak sont a 80% les gens qui squate le haut de tableau d'habitude, je dirai que c'est plutôt nous les vrézoms.
Et puis on en reparlera quand tu auras passez un WE à (essayé de) dormir dans ta tente aux portes du Sahara.
Sinon, Q² je ne prend pas mal ta chauffe, je sais que au fond de toi tu as peur de m'affronter, comme on dit jamais 2 sans 3 (je laisse fantasmer l’auditoire sur le resultat de nos 2 dernieres parties ;) )
Zoroastre:
--- Citation de: Q² le 04 juillet 2012 à 20:08:02 ---Bon histoire de lancer la machine, j'ai hâte de venir shuffeler avec vous autres
--- Fin de citation ---
D'ailleurs je révise Party Rock Anthem à la guitare sèche rien que pour l'occasion, Sechs t'as intérêt à venir avec tes baskets à roulettes.
//www.youtube.com/watch?v=S2APZN9FJNY
Z.
Portal:
--- Citation de: Starpu le 04 juillet 2012 à 22:53:00 ---Ouais bah sachant que les gens à bezak sont a 80% les gens qui squate le haut de tableau d'habitude...
--- Fin de citation ---
... dans les tournois où vous ne jouez essentiellement qu'entre vous...
On appelle ça le nivellement par le bas, mais c'est déjà bien pour vous, faut bien commencer un jour. L'année prochaine on t'enlève les petites roues et tu verras que tu finiras par pouvoir jouer avec les grands.
;D Qu'est ce qu'on se marre.
Allan255:
--- Citation de: Portal le 04 juillet 2012 à 20:28:12 ---Bon, sans déconner, amusez vous bien à votre petit tournoi de fillette, pendant que les vrais hommes font La Garde en août.
--- Fin de citation ---
Ceux qui font que la Garde sont aussi des fillettes, les vrais hommes font les deux tournois
HudsonH:
--- Citation de: Allan255 le 05 juillet 2012 à 09:04:07 ---Ceux qui font que la Garde sont aussi des fillettes, les vrais hommes font les deux tournois
--- Fin de citation ---
+1 ;D
Et je ne fais pas le Q² challenge uniquement parce que c'est Q² qui l'a initité, et que ça me ferait mal de suivre cet individu ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique