COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besak] Cancoillotte et Moutarde à Vapeur IV: inscriptions et informations
Val:
Peut être présent. Mais rien de sur faut que je négocie. 2 Jours c'est toujours plus dur que un seul ^^
Joss:
Aller, count me in :) Ça serait sympa !
Joss / Mercos / couchage
Zoroastre:
En ce qui me concerne j'en sais rien. J'aimerai en être tant le charme soviétique trouble de l'orga me fait de l'effet, mais ça dépendra de tout un tas de trucs. Sinon, vu les gens qui viennent, on peut régler ça sur Vassal en une semaine, pas la peine d'aller passer un week-end dans le tr... je veux dire, dans la riante Franche-Comté.
Z.
GRUXXKi:
Le virtuel ça ne vaudra jamais le contact humain et réel, d'autant plus tant que l'on ne surfera pas en odorama... Ah l'odeur joyeuse d'homme viril mélanger au fumet de la cancoillotte chaude...
Q²:
Comme c'est le truc le plus proche de chez moi, avec des gens sympatiques, je vais tout faire pour en être ^^
C'est l'occasion de revoir cette truite de Gruxxki !
Q² Trollbloods Couchage et un peu d'amour
Avec une requete un peu choquante pour ces braves gens de besançon qui ont tout inventés, est-il possible de prévoir (soyons ouf) un deuxieme fromage pour le repas ??
La cancoillote m'a toujours fait l'effet d'une margarine ratée sans bcp de gout passée vite fait au micro onde pour sauver les meubles, un des rares aliments qui ressortent tels quel du corps humain, le système digestif préférant éviter d'y avoir affaire, mais on a les spécialités culinaires que l'on peut ^^
On peut pas avoir le lyrisme d'un franky Vincent et la gatronomie du sud ouest!!
(j'aime les gens du doubs!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique