COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besak] Cancoillotte et Moutarde à Vapeur IV: inscriptions et informations
Val:
ah mais on joue à Besançon heureusement que je passe au dernier moment sur le fofo, je partais pour aller à Villars Saint Georges moi
Joss:
--- Citation de: Val le 06 juillet 2012 à 23:33:32 ---ah mais on joue à Besançon heureusement que je passe au dernier moment sur le fofo, je partais pour aller à Villars Saint Georges moi
--- Fin de citation ---
Euh pareil ! ;D
John McForester:
Idem, itinéraire imprimé pour l'adresse d'envoi des chèques !
Titi:
Merci à tous d'être venu, ça a été un week-end très sympa ! :D
John McForester:
Pareil merci tout le monde, surtout à Eric et Titi pour l'orga et l'hébergement.
C'était vraiment sympa de revoir vos têtes de français, j'ai pas l'impression de m'être trop fait rouler dessus, ya aucune partie pour laquelle j'ai de gros regrets, sûrement grâce à un exploit d'Eric que je tenais à féliciter tout de suite avant un pseudo-rapport : Il a tué le Dice Down ! :D
Pour ceux qui n'étaient pas là, l'orga a fait en sorte que toutes les parties démarrent au même moment, donc que tout le monde soit déployé avant le début pour éviter que certains soient encore au déploiement pendant que d'autres étaient déjà tour 2. Du coup on avait une heure chacun au timer, mais on était sûr de pouvoir en profiter à fond. Pour moi c'est la seule vraie solution pour jouer en temps limité équitablement. Sur un plus grand nombre de joueurs c'est peut-être plus difficile à mettre en place mais si les gens se disciplinent et se bougent les fesses sur le déploiement on y gagne.
Bref content quoi.
A la prochaine ! ;)
(PS : par contre La Garde contrairement à ce que je disais en fin d'aprem ça va être mort pour moi, pour cause d'horaires de job d'été pas compatibles avec une longue distance)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique