COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besak] Cancoillotte et Moutarde à Vapeur IV: inscriptions et informations

<< < (6/37) > >>

GRUXXKi:
OK, je crois qu'on va rester sur la date.

Je vais m'arranger pour trouver quelqu'un pour faire l'interim du tournois une partie du dimanche.

John McForester:

--- Citation de: GRUXXKi le 25 avril 2012 à 14:01:27 ---Je vais m'arranger pour trouver quelqu'un pour faire l'interim du tournois une partie du dimanche.

--- Fin de citation ---

J'avais proposé mon aide à la pré-annonce, c'est toujours valable

GRUXXKi:

--- Citation de: John McForester le 25 avril 2012 à 14:09:33 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 25 avril 2012 à 14:01:27 ---Je vais m'arranger pour trouver quelqu'un pour faire l'interim du tournois une partie du dimanche.

--- Fin de citation ---

J'avais proposé mon aide à la pré-annonce, c'est toujours valable

--- Fin de citation ---

Merci j'en prend bonne note ;)

Le Mercenaire:

--- Citation de: GRUXXKi le 25 avril 2012 à 13:09:31 ---Juste pour information car j'ai un problème à régler avec la date, si jamais on décalait un mois plus tard le 4-5 aout est-ce que ça changerait la donne pour beaucoup d'entre vous?

--- Fin de citation ---

Pour ma part n'importe quelle date avant (juin) ou après mi juillet m'arrangent plus, et pour le coups je serais SÛR d'en être. Pour Sechs pas de soucis non plus je pense.

yool1981:
Salut,

Pour ma part j'ai une visibilité d'à peu près une semaine sur mon emploi du temps en ce moment.
Par contre je devrais être un peu plus libre cet été mais je n'aurais pas le temps de peindre l'armée. Le tournoi est-il full peint ou on peut juste se pointer avec un BG peint ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique