COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besak] Cancoillotte et Moutarde à Vapeur IV: inscriptions et informations
Joss:
--- Citation de: GRUXXKi le 04 juin 2012 à 22:54:51 ---Enfin 4 listes vraiment différentes c'est parce-que vous voulez faire le Q² Challenge, rien ne vous interdit d'avoir le même warcaster le samedi et le dimanche. Vos listes 50 peuvent être la version complète de la 35 pts.
--- Fin de citation ---
Enfin c'est pas le soucis des Warcasters doublé mais plus les solos puisque chez les Mercos, le seul Solo générique qui existe c'est l'Ogrun Bokur. Donc pas franchement un solo de soutien comme tous les autres.
Bref, du coup, c'est toujours un peu problématique et je comprends bien que ce soit chaud pour Starpu, notamment quand on veut faire des listes optimisées.
Sechs:
Salut !
Alors, je souhaiterais savoir, si par hasard une des personnes venant au tournoi passe par Paris ? Parce que finalement, ni Cryxou, ni le merco, ni Yool ne viennent, et vu que je suis un jeune sans permis, je cherche une âme charitable pour un covoiturage.
Cush:
En cas de besoin,
il y aura toujours moyen de s'arranger pour récupérer quelqu'un à la gare.
A+
GRUXXKi:
--- Citation de: Sechs le 05 juin 2012 à 03:21:06 ---Salut !
Alors, je souhaiterais savoir, si par hasard une des personnes venant au tournoi passe par Paris ? Parce que finalement, ni Cryxou, ni le merco, ni Yool ne viennent, et vu que je suis un jeune sans permis, je cherche une âme charitable pour un covoiturage.
--- Fin de citation ---
Ah ben c'est cool que tu préviennes pour les autres au moins :o
Sechs:
--- Citer ---Ah ben c'est cool que tu préviennes pour les autres au moins :o
--- Fin de citation ---
En même temps, Cryxou et Yool ont clairement écrit sur ce topic qu'ils ne viendraient pas ; ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique