ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Blighted
PapaOurs:
En m'amusant a faire des compos, et en réfléchissant sur vais-je craquer ou pas pour une unité de Nyss Hunter qui iraient bien avec mes Cryx, enfin... Je me suis aperçu d'un truc, Cylenna et ses "copines" ont animosité : Blighted !! Bon oké, je connais pas leur fluff, mais pas de pb... jusqu'au la ça va.
Mais je viens de m'apercevoir d'un truc qui m'a fait tomber de ma chaise : Les Bloodgorgers et Gerlak sont.... Blighted ??!??
Mais... MAIS... WTF????
Quelqu’un peut l'expliquer le fluff de tout ça siouplé ??
schlaf:
--- Citation de: PapaOurs le 25 avril 2012 à 19:52:02 ---Quelqu’un peut l'expliquer le fluff de tout ça siouplé ??
--- Fin de citation ---
blighted, c'est pour tous les gens qui subissent la corruption draconique.. donc fatalement la faction everblight (un indice se cache dans le nom même...) mais aussi un peu chez toruk lui-même...
blight c'est le fléau, mais aussi la pourriture, la corruption.
PapaOurs:
Hmmm oui je vois plus clair, je savais que c'était des êtres corrompus mais j'ignorais que ça avait un nom :)
Du coup une 2eme question... Pourquoi animosité "Blighted" chez les Cylenna et les Nyss Hunters??
En attendant que j’achète le bouquin des armées :)
Starpu:
En fait les nyss sont des elfes des forets du grand nord.
Vu que Everblight était a proximité il a commencé par les ogruns potes de tagrosh pour renflouer ces rangs.
Mais vu qu'ils étaient pas des masses non plus, il a commencer à piocher chez les nyss qui était à coté.
Genre raid armée dans les contrés voisines à la "apocalypto" Même si certains nyss ont choisis everblight de plein gré.
Bref les Nyss qui étaient dépassés par les évènements ne pouvant plus résister a la force grandissante de everblight se décidèrent à partir. Ils se redirigèrent naturellement vers leur lointains cousins du châtiment. Mais furent snobé. Genre "les mecs ils viennent avec leurs arcs et leurs flèches et leur tête de basanés, monté sur des caribous, et ils croient que nous, maître de la technologie ont va les accueillir?" Bref du coup ce sont des sortes de réfugies politiques qui vendent leurs services en tant que mercenaire. Mais ils ont la rage contre la corruption draconique qui a quasiment exterminé leur peuple.
PapaOurs:
Tout est plus clair maintenant, merci pour vos réponses :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique