Auteur Sujet: Les Mercenaires vert pomme de Kaelis  (Lu 15813 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Les Mercenaires vert pomme de Kaelis
« Réponse #50 le: 31 mai 2012 à 15:33:59 »
Décidément! Tu n'aime pas les fusilliers Steelhead, tu n'aime pas les kayazettes, qui sont absolument magnifique.

J'ai quand même du mal à comprendre, surtout que je trouve les figs reaper très grossières dans les traits.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

SHWTD

  • Invité
Re : Les Mercenaires vert pomme de Kaelis
« Réponse #51 le: 31 mai 2012 à 15:36:41 »
Décidément! Tu n'aime pas les fusilliers Steelhead, tu n'aime pas les kayazettes, qui sont absolument magnifique.

J'ai quand même du mal à comprendre, surtout que je trouve les figs reaper très grossières dans les traits.

Je suis d'accord avec Starpu. Celle de droite est valable encore mais celle de gauche est complètement difforme...

Dommage pour une fois que PP faisait de la très bonne came sur une unité. :)

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Les Mercenaires vert pomme de Kaelis
« Réponse #52 le: 31 mai 2012 à 15:41:42 »
Décidément! Tu n'aime pas les fusilliers Steelhead, tu n'aime pas les kayazettes, qui sont absolument magnifique.

J'ai quand même du mal à comprendre, surtout que je trouve les figs reaper très grossières dans les traits.
J'aime pas les têtes des fusiliers, nuance ^^. En fait, personne te l'a dit, mais c'est une caméra caché pour savoir à quel moment tu vas m'étrangler parce que j'ai des goûts opposés à toi ;). Blague à part, j'aime beaucoup de figurines de la gamme, et les kayazettes sont pas mal (surtout par rapport à leurs cousins, mais là, c'est pas trop dur), mais pour elles, je voulais vraiment en faire une unité à part. Pour Reaper, j'ai peint Eiryss/Nienna et franchement, les visages passent bien. Par contre en photo sur le site, j'me suis fait peur quelques fois...

Je suis d'accord avec Starpu. Celle de droite est valable encore mais celle de gauche est complètement difforme...

Dommage pour une fois que PP faisait de la très bonne came sur une unité. :)
Bah là, j'peux pas dire grand chose hein...

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question  ;D?
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Les Mercenaires vert pomme de Kaelis
« Réponse #53 le: 31 mai 2012 à 17:35:48 »
Perso je dirais non à cause des épées trop longues, plus proches de ce qu'on voit chez blight que les kayaz'. Mais bon je suis pas orga...

Pour répondre à Starpu, toi aussi tu as des proxy "pas nécessaires" (i.e. la fig originale n'est pas communément reconnue comme laide), donc à partir du moment où certaines proxy ont été acceptées comme ça, la laideur (objective ou pas) d'une fig PP n'est plus un critère d'acceptation de la proxy ou non...

Bref du coup si c'est juste une question de wysiwyg je laisse parler les experts mais ça le parait pas top...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Les Mercenaires vert pomme de Kaelis
« Réponse #54 le: 31 mai 2012 à 17:43:40 »
C'est très moche  ;), mais largement acceptable.


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Les Mercenaires vert pomme de Kaelis
« Réponse #55 le: 31 mai 2012 à 17:50:07 »
Pour répondre à Starpu, toi aussi tu as des proxy "pas nécessaires" (i.e. la fig originale n'est pas communément reconnue comme laide), donc à partir du moment où certaines proxy ont été acceptées comme ça, la laideur (objective ou pas) d'une fig PP n'est plus un critère d'acceptation de la proxy ou non...

Merci de ton intervention monsieur forestier.

En général j'encourage les proxys et je suis content de voir quelqu'un qui donne un caractère propre à son armée en utilisant des proxys (regardez les pirates de lucifell où il y a quasiment aucune fig original). Là n'est pas le débat, je mettais juste l'accent sur la différence de gout que j'avais avec Kaelis, qui fait des chois curieux pour moi en terme de proxy. Si tu avais lu comme il faut ce que je disais, à aucun moment je ne juge de la validité ou non de ses chois, vu que clairement il demande a zoro.

Apres si tu veux mon avis sur la validité de ses figs, moi je suis pour, elle sont très wysiwyg, le 9 de POW n'est pas déconnant, elles ont des poses très dynamique qui justifie le 7 de spd et l'acrobatic, et des capes pour le stealth, Quand on voit que les figs originales ont des kunaïe plus que des poignards, qui sont en vrai des armes de jets, les figs de Kaelis sont presque plus wysiwyg que les figs PP.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie