MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Mai 2012

<< < (3/23) > >>

HudsonH:
J'adore la pose de Kaya, je trouve Rocinante classos, et la pose de E-stryker le rend vraiment dynamique, on sent la combo teleport+charge :)

Pour ma part, une figurine qui possédait un très gros défaut de moulage, un truc que je n'avais jamais vu! Pas une ligne de moulage, mais un Grand Canyon de moulage! Un peu comme si on avait pris une partie de la figurine avec une pince et écartée de force en déchirant tout. Je devais avoir cette figurine peinte pour l'open, je m'en suis rendu compte sur le tard, et de toute façon je suis pas un grand fan de cette référence... du coup j'ai fait avec... on dira que le bestiau s'est pris un grand coup de hache dans le tors... euh.... le corps. (En plus le métal du ventre est tout piqueté sa race, et j'avais la flemme de corriger ca au green stuff)

Thrawn90:
Arh, pas glop pour le moulage, cependant t'as bien rattrapé le truc avec l'histoire de la blessure  :D.

Zoroastre:
Sinon, Rossinante est toujours un garçon ;)

Z.

Joss:

--- Citation de: Zoroastre le 04 mai 2012 à 21:16:53 ---Sinon, Rossinante est toujours un garçon ;)

Z.

--- Fin de citation ---

Rocinante... le premier jack brésilien...  ;D

Thrawn90:
Effectivement, pourquoi mettais-je mis dans la tête qu'il s'agissait d'une jument ? Donc oui, le premier 'Jack Brésilienne ou la première 'Jack Brésilien . ???.. c'est qu'on s'y tromperai ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique