MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Mai 2012

<< < (7/23) > >>

Starpu:

--- Citation de: GRUXXKi le 07 mai 2012 à 19:36:01 ---Je préfère les bombardes à ces "trucs?"
Pareil pour le cinérators, tu aurais pas pu virer cet affreux crane gothique qui gâche toute ta figurine ?

--- Fin de citation ---

Bah merde, dire que c'est moi qui passe pour un gros sur ce forum  ;D

Moi j'aime bien les lance missile, ça fait un peu futuriste certes mais la figurine parait un peu mieux proportionnée.

pip:

--- Citation de: Val le 07 mai 2012 à 18:22:41 ---aller je continue ce mois avec un petit Archidon.

--- Fin de citation ---

Beau boulot! J'aime particulièrement les cuivre/or.
Sinon, ça m'a l'air tout bonnement intransportable ce chose.

pip

Sphene:

Félicitation a tous pour cette volonté d'aller full peint
Et félicitation quand certaines pieces sont au dela du tabletop en qualité

Pour Val :
Le travail sur le dragon est superbe, le travail sur l'ocre (t'as du y passer le pot) rend très bien.
Par contre un truc m'a fait tiquer ... j'ai mis longtemps à comprendre. Le travail sur la peau est génial, mais mammifère alors que dans l'imaginaire que j'ai les dragons sont des reptiles.
Donc c'est le petit truc qui marche pas pour moi. Un dragon avec un cuir ca me perturbe

Pour Hao :
Bah je suis sur le cul par tes effets d'usure, tu arrives à tenir le schéma sur toute l'armée  ?

Naranja:
Je pense qu'il faut voir l'Archidon plus comme un ptérodactyle plutôt que comme un dragon.
Un dragon à quatre patte plus des ailes. Un ptérodactyle n'a que deux pattes. Enfin c'est mon point de vu ^^

irishwizz:
Je trouve que le travail sur le cuir est effectivement superbe. Bravo!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique