BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Ou Acheter ?

<< < (7/9) > >>

figuriusimplex:
Perso je me fourni chez Hobby-max , la boutique est à Lille, ils dealent sur le net (hobby-max.fr) et niveau tarifs sont très bien.
Avec un suivi nickel et des news dispo. 2 commandes chez eux et tout est impec.
Et c'est UNE BOITE FRANCAISE , ce qui est gros plus pour moi.

GRUXXKi:
A Besançon on a fait notre première expérience d'achat de groupe avec l'Antre Du Blup, grosse commande, mais grosse réduction.

Plus aucun intérêt à ne pas acheter français  ;D

darkshenker:

--- Citation de: figuriusimplex le 10 août 2012 à 14:42:33 ---Perso je me fourni chez Hobby-max , la boutique est à Lille, ils dealent sur le net (hobby-max.fr) et niveau tarifs sont très bien.
Avec un suivi nickel et des news dispo. 2 commandes chez eux et tout est impec.
Et c'est UNE BOITE FRANCAISE , ce qui est gros plus pour moi.

--- Fin de citation ---
On dira que tu as été chanceux, pour être passé par eux et avoir des contacts qui l'ont fait... Ça reste très moyen...

Nagoth:
Je reviens du site Hobby-Max et...... j'ai juste envie de pleurer! :'(
J'ai payé mes Bg Orboros, Khador et Menoth 50e/unité et sur le site ils y sont a 35e!
Pourquoi une tel différence?
J'ai bien envie de tenter pour voir, je vois que le retour plus au est bon donc pour quoi pas!
Es que quelqu'un a eu un probléme avec ce site?

darkshenker:

--- Citation de: Nagoth le 10 août 2012 à 21:42:55 ---Je reviens du site Hobby-Max et...... j'ai juste envie de pleurer! :'(
J'ai payé mes Bg Orboros, Khador et Menoth 50e/unité et sur le site ils y sont a 35e!
Pourquoi une tel différence?
J'ai bien envie de tenter pour voir, je vois que le retour plus au est bon donc pour quoi pas!
Es que quelqu'un a eu un probléme avec ce site?

--- Fin de citation ---
Un ami a u un soucis avec eux: en fait quand ils ont en stock c'est bon, sinon c'est un peu plus long à avoir (mais bon à coté des 3 semaines de chez MG ce n'est rien). Par contre très peu de communication et surtout si c'est en rupture ils ne le signalent pas sur le site et surtout ils ne remboursent pas: tu as un avoir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique