Auteur Sujet: [Colossals] Premières nouvelles  (Lu 47067 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

SHWTD

  • Invité
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #50 le: 06 juillet 2012 à 19:10:15 »
La date de sortie officielle du livre était le 4 Juillet...
Quelqu'un saurait si il est réellement sorti??  :'(

Il est disponible et commandable par ta crémerie.

darkshenker

  • Invité
Re : Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #51 le: 06 juillet 2012 à 19:35:48 »
La date de sortie officielle du livre était le 4 Juillet...
Quelqu'un saurait si il est réellement sorti??  :'(

Il est disponible et commandable par ta crémerie.

Merci! :) Euh quelqu'un saurait ou je peux le commander en VPC France en version hardcover?
« Modifié: 06 juillet 2012 à 19:37:43 par darkshenker »

SHWTD

  • Invité
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #52 le: 06 juillet 2012 à 19:39:12 »
7 royaumes, Antre du blup etc... Comme d'habitude.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #53 le: 06 juillet 2012 à 20:08:32 »
7 royaumes, Antre du blup etc... Comme d'habitude.

Avec les bisontins on vient de faire une grosse commande des nouvelles ref chez le Blup, on ne risque pas de remettre les pieds chez Maelstrom après ça!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #54 le: 08 juillet 2012 à 20:48:59 »
Avec les bisontins on vient de faire une grosse commande des nouvelles ref chez le Blup, on ne risque pas de remettre les pieds chez Maelstrom après ça!

Yep !  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Adrezo

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #55 le: 01 août 2012 à 17:56:44 »
Avec les bisontins on vient de faire une grosse commande des nouvelles ref chez le Blup, on ne risque pas de remettre les pieds chez Maelstrom après ça!

Bien d'accord, la commande s'est plutôt bien passée, assez rapide. Et puis bon, on a du organiser une soirée chez Eric pour tout récupérer alors....  8)
Je me rappel la remarque de Jin devant les 3 mecs qui regardaient leur nouvelles figs "On dirait que c'est noël"

Effectivement le cavalier 'nest pas trop crédible avec sa grande lance et son gros fléau.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #56 le: 01 août 2012 à 18:20:32 »
Ce cavalier c'est Vlad, et je vais te prouver qu'il est crédible  ;D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #57 le: 01 août 2012 à 18:44:33 »
Bienvenu dans l'univers steampunk de warwachine et oui dans la vrai vie les warjacks n'existe pas.
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #58 le: 01 août 2012 à 19:01:53 »
Bienvenu dans l'univers steampunk de warwachine et oui dans la vrai vie les warjacks n'existe pas.

Je te conseil d’éviter d'intervenir sur ce genre de sujet tant que n'aura pas saisi la différence entre POSSIBLE et CRÉDIBLE. Tout l’intérêt d'un univers fantastique est de créer l'impossible en restant crédible.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #59 le: 01 août 2012 à 19:11:52 »
Allez je poste ici pour dire mon petit n'importe quoi de mec qui n'aime pas les huge base : en relisant par hasard les règles de terrain, j'ai réalisé qu'on a pas le droit de se tenir en équilibre sur un muret linéaire, et par conséquent qu'un colosse ne peut pas le traverser à cause de sa SPD ridicule :o rock wall ça devient cheaté :P
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

SHWTD

  • Invité
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #60 le: 01 août 2012 à 19:18:23 »
Bienvenu dans l'univers steampunk de warwachine et oui dans la vrai vie les warjacks n'existe pas.

Je te conseil d’éviter d'intervenir sur ce genre de sujet tant que n'aura pas saisi la différence entre POSSIBLE et CRÉDIBLE. Tout l’intérêt d'un univers fantastique est de créer l'impossible en restant crédible.

Je te conseille de ne pas penser que ton avis est celui des autres. ;)

Hors ligne PapaOurs

  • Membre
  • *****
  • Messages: 441
    • Voir le profil
    • NeoAtacama
Re : Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #61 le: 01 août 2012 à 20:00:49 »
le wall a c'est comme cryx, c'est cheaté :)
Je gribouille : http://www.pinceauxetlatablette.com/
Je gribouille de la BD aussi : http://www.neoatacama.com/

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #62 le: 01 août 2012 à 20:15:23 »
Je te conseille de ne pas penser que ton avis est celui des autres. ;)

Ce n'est pas mon avis.
C'est un fait.
"Possible" et "crédible" sont 2 choses différentes, volontairement faire abstraction de cette différence pour sortir un truc aussi pertinent que "hein, mais les warjack ça existe pas" c'est très très énervant surtout qu'on a régulièrement ce genre de réflexion débile à chaque fois qu'on ose aborder des sujets tel que, l'anatomie, le centre de gravité, les loi de la physique, etc...
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #63 le: 01 août 2012 à 20:18:27 »
Alors que moi quand on me parle de lois de la physique je répond double-hand throw  :P
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

SHWTD

  • Invité
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #64 le: 01 août 2012 à 23:22:12 »
Et les lois de la sculpture qui fait que je me demande ou vont les jambes des nains, des MoW et même de certains humains "normaux" avec ces entrejambes disproportionnés qui les feraient marcher en crabe, la taille des épées qui permettent pourtant des choses folles alors qu'elles sont plus grandes que leur porteur (et que leur fourreau la plupart du temps), des arcs et des flèches, les proportions entre les membres, le fonctionnement des armes, l'aérodynamique des Battle engine et le rapport entre leur masse et le nombre d'essieux... Le fait que le wraith engine flotte en l'air, le double hand throw comme dit JMcF qui permet de jeter que dans un certain sens mais pas dans l'autre, la taille des armures... La liste est infinie.

Ce que je voulais te dire c'est que rien n'est crédible. Et la plupart ne sont pas possibles non plus. C'est pour cela que faire la distinction n'a pas forcément vocation à entrer en ligne de compte ici.

Nous jouons à un jeu médiéval fantastique steampunk whatever. Si l'on cherche même du crédible, il faut aller voir ailleurs.

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #65 le: 01 août 2012 à 23:26:23 »
Je te conseille de ne pas penser que ton avis est celui des autres. ;)

Ce n'est pas mon avis.
C'est un fait.
"Possible" et "crédible" sont 2 choses différentes, volontairement faire abstraction de cette différence pour sortir un truc aussi pertinent que "hein, mais les warjack ça existe pas" c'est très très énervant surtout qu'on a régulièrement ce genre de réflexion débile à chaque fois qu'on ose aborder des sujets tel que, l'anatomie, le centre de gravité, les loi de la physique, etc...


"hein, mais les warjack ça existe pas"
"hein, mais les warjack ça existe pas"
"hein, mais les warjack ça existe pas"
"hein, mais les warjack ça existe pas"
"hein, mais les warjack ça existe pas"
"hein, mais les warjack ça existe pas"
"hein, mais les warjack ça existe pas"
"hein, mais les warjack ça existe pas"
"hein, mais les warjack ça existe pas"

Je suis content de ma bêtise,je vais coucher. :-*
« Modifié: 01 août 2012 à 23:28:17 par vivemoi »
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Sechs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1257
  • Devin-Plombier éclairé.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #66 le: 02 août 2012 à 05:58:44 »
Bienvenu dans l'univers steampunk de warwachine et oui dans la vrai vie les warjacks n'existe pas.

Je te conseil d’éviter d'intervenir sur ce genre de sujet
tant que n'aura pas saisi la différence entre POSSIBLE et CRÉDIBLE. Tout l’intérêt d'un univers fantastique est de créer l'impossible en restant crédible.
« Modifié: 02 août 2012 à 06:07:26 par Sechs »
Think hard, play fair : )

Mes figs

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #67 le: 02 août 2012 à 09:52:49 »
Nous jouons à un jeu médiéval fantastique steampunk whatever. Si l'on cherche même du crédible, il faut aller voir ailleurs.

Mais oui, mais oui, le fait est que l’esthétique, que ce soit dans la vrai vie ou dans un jeu médiéval fantastique, passe d'abord par une justesse dans les proportions, et dans la dynamique générale du bouzin qui passe par la positions du centre de gravité.

Avoir une grosse épée parce que le lascar est trop trop fort, véhicule une image de puissance. Et comme dirait les filles "vous les aimez grosses parce que ça a quelque chose de phallique pour vous" pareil pour les grosses mains, pour les troll par exemple...
Apres je suis d'accord que PP flirt trop souvent avec ses limites (genre les MOW ou les bastions)

Par contre quand on voit le nombre de personne qui s'interloque en voyant comment eMadrak tient sa hache, je suis rassuré et j'en déduis que "dieu merci" vous n’êtes pas la majorité à acheter des figurines avec des peaux de sauce devant les yeux. Y'en a encore qui ont une once de sens critique, et qui sait, peut être certains joueront du cuter pour réparer ces détails disgracieux.


A l'avenir ne dite pas "la fig a le droit d’être moche on est dans un univers steam punk"
Mais dites "je ne fais preuve d'assez de bon goût pour emmètre un jugement constructif"
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #68 le: 02 août 2012 à 10:02:05 »
+1 pour Sechs

Et je suis en partie d'accord avec Starpu, c'est pas parce qu'on part sur des postulats différents et fantastiques que ca abstrait d'essayer de les rendre crédible.
Après, il faut trouver un délicat équilibre entre épiqueQuiPete et vraisemblance anatomique/proportionnelle/physique. C'est aussi une histoire de point de vue de chacun, mais il est vrai que certaines choses sont difficilement avalable, comme les doigts de Jarl (oui, vous pouvez y aller sur les remarques graveleuses) qui sont aussi gros que sa tête, sur la pose de madrak epic et de son double coude à rotation variable, sur la conception de la BE Skorne...
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #69 le: 02 août 2012 à 10:09:31 »
J'ai le Vlad epic epic à la maison et je trouve pas qu'en vrai il ai l'air aussi disproportionné.

A voir quand je l'aurai assemblé.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #70 le: 02 août 2012 à 11:34:48 »
Très honnêtement c'est pas affaire de crédibilité... sérieux on s'en tape le coquillard quand la figurine a la classe.
Par contre l'harmonie générale de la figurine, son anatomie, ça peut avoir un effet sur le look classe ou pas d'une figurine. Mais franchement c'est au cas par cas et oui on est dans des univers fantastique donc des fois c'est pas "crédible" mais ça empêche pas d'avoir des pitoux qui ont la classe.

Après, ça sert à rien d'être extrémiste. Parce que sinon, on dit aussi au revoir aux proxies, aux peintures alternatives au schéma officiel... bref c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Y en a pour tous les goûts, on a tous des avis différents et heureusement... ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #71 le: 02 août 2012 à 11:50:02 »
Si je passe pour un extrémistes je m'en excuse, moi ce eeVlad il me parait bien, a part la façon dont il tient sa lance. Et à ce sujet j'ai eu une réponse plutôt constructive

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9275.msg111827#msg111827

C'est juste que les mecs qui sortent des trucs débiles à base de TGCM dès que quelqu'un ose remettre en question une sculpture ça me soûle sévère.
« Modifié: 02 août 2012 à 11:51:37 par Starpu »
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #72 le: 02 août 2012 à 12:02:53 »
Starpu, tu ne passes par pour un extrémiste, tu passes surtout pour un enculeur de mouches !  ;D

Hors ligne Thunder_n

  • Membre
  • *****
  • Messages: 388
    • Voir le profil
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #73 le: 02 août 2012 à 13:32:51 »
qui a dit que les warjack n'existent pas ? :D bon ok, c'est pas tout à fait pareil mais ça m'a bien fait rire :
www.ufunk.net/gadgets/kuratas-robot-iphone/

Hors ligne Aspha

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 579
  • Ludoboyz
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Colossals] Premières nouvelles
« Réponse #74 le: 02 août 2012 à 14:17:31 »
Ah oui j'ai vu ça!! C'est excellent!
Et puis tout ça c'est à cause du pétrole et de l'électricité. Je suis sur que si on avait pas découvert ces deux énergies, on aurait réussi à optimiser la vapeur et on aurait l'équivalent de warjack ^^
Ludoboy et commentateur sur Shake Effect