MODÉLISME > Discussions modélismes

Sometimes, size does matter!

(1/2) > >>

GRUXXKi:
Voilà mes derniers assemblages avec sous couches!

MoW Bombardiers, le (très) gros truc Everblight, le dernier warlock et un forsaken.

Juste pour prouver que le throne est carrément énorme, je le place à côté du gun carriege:

Ca se voit un peu moins sur la photo, mais les nouveaux MoW sont carréments plus gros que les anciens, je sais pas si c'est juste les bombardiers où si ça sera le cas de toute la série en plastique...

Allan255:
C'est carrément intransportable ce truc  :'(

Y'a moyen de le monter de manière a ce que le bas et le haut se démontent pour le transport ?

SHWTD:

--- Citation de: Allan255 le 05 mai 2012 à 18:19:14 ---C'est carrément intransportable ce truc  :'(

Y'a moyen de le monter de manière a ce que le bas et le haut se démontent pour le transport ?

--- Fin de citation ---

Oui, il est même prévu pour. Et la mousse BF est d'ailleurs pas plus haute que les autres pour cette raison.

Starpu:
Moi j'en pense que tu devrai arrêter de sous coucher en noir pour peindre en rouge ;)

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 05 mai 2012 à 20:49:20 ---Moi j'en pense que tu devrai arrêter de sous coucher en noir pour peindre en rouge ;)

--- Fin de citation ---

Bien que je sois 100% d'accord avec Starpouet, il faut bien avouer que la peinture de Gruxxki est jolie sur la table, plus qu'en photo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique