WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Sort au CàC et choix des cibles ?

<< < (2/3) > >>

Joss:
La seule exception à ceci c'est lors d'un sort relayé par un arc node qui est lui-même engagé en cors à corps. Dans ce cas-là l'Arc Node ne peut relayer le sorts que sur des figurines ennemies engagées avec lui.
Pour le reste... tout pareil qu'au dessus ;)

Macallan:

--- Citation de: Joss le 10 mai 2012 à 16:38:47 ---La seule exception à ceci c'est lors d'un sort relayé par un arc node qui est lui-même engagé en cors à corps. Dans ce cas-là l'Arc Node ne peut relayer le sorts que sur des figurines ennemies engagées avec lui.
--- Fin de citation ---
Non. Un arc node engagé ne peut pas relayer.
Ce n'est d'ailleurs pas la question puisque l'arc node ne lance pas le sort.

Starpu:

--- Citation de: macallan le 10 mai 2012 à 16:57:17 ---
Non. Un arc node engagé ne peut pas relayer.


--- Fin de citation ---

On m'aurait menti  :o

Zoroastre:
Effectivement, on t'aura menti. Ceci dit un arc node qui engage sans être engagé (genre un Lancer v/v une figue sans Reach) peut relayer, tu confonds peut-être.

Z.

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 10 mai 2012 à 18:06:41 ---
--- Citation de: macallan le 10 mai 2012 à 16:57:17 ---
Non. Un arc node engagé ne peut pas relayer.


--- Fin de citation ---

Le seul qui peut le faire c'est Thorn parce que c'est une règle spéciale... :)

On m'aurait menti  :o

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique