MODÉLISME > Discussions modélismes
[Peinture][Cryx] Le marathon de SHWTD
SHWTD:
Je ne pensais pas ouvrir un sujet ici un jour.
Bref, je me mets à la peinture à la truelle.
Vous pouvez voir ma collection ici.
Pour le moment sont peints :
- Deneghra (enfin dès que j'aurais fait les yeux... Abruti que je suis).
- 1 Skarlock
- 1 Slayer
- 2 Deathrippers
- 1 Nightwretch
Soit 15 points tout ronds.
EDIT : Des ajouts avec :
- McThralls (10) et Brute Thralls (3)
- Necrosurgeon et Stitch Thralls.
J'éditerai ce post au fur et à mesure de l'avancement... Projet : 50 points prêts pour Août 2012. Au moins une liste... Ensuite, le reste !!! :)
4 pots de couleur ! Blanc, rouge, jaune, argent. Puis Quickshade light tone. Ajout d'un pot de marron pour les sacs en toile de jute.
higtlex:
Wahoo, sympa la démarche d'Auto Prise en Otage sur un projet pareil!
50pts d'ici aout, correct en terme de délais, enfin je veux dire, va falloir enchainer quand même.
Ça a un goût d'"appel aux armes", ou qu'on se lance dans une nouvelle armée avec des exigences de productivité. On avait fait ça, y'a quelques années avec les boy's de mon club, dans un délire d'effervescence collective, et faut avouer que c'était plutôt efficace. Là c'était 1 unité ou une grosse pièce par mois, avec photos, dead Line, etc...
Ça me tente bien de re-signer!
Si vous acceptez, Mr Shwdt, d'être l'initiateur d'un appel aux armes local, alors j'en suis!
Considérez mon GatorMen Possee comme la première étape d'un 50 full crocos pour aout (fin aout, hein?! Voir septembre!!!)
Si d'autres veulent profiter du mouvement? savez bien, l' occasion, le larron, tout ça!
Ps. Que fout la bagnole de la municipale dans l'album??
SHWTD:
Je suis tout à fait favorable à ce projet. Je m'étais même demandé si une ligue Journeyman par forum interposé n'aurait pas été tout indiquée !
Et le délai est pour début août pour moi avec le tournoi de La Garde, le seul que je pourrai faire cette année.
Les 6 figurines, une fois le R&D terminé ne m'a pris que 8 heures et je suis nul et je tremble... Je pense que 50 points c'est jouable en 2 mois !
La bagnole de la municipale, c'est mon petit truc rigolo, parce que le panneau est celui d'une interdiction de stationner, qu'ils sont en contre sens dans une rue semi-piétonne fermée par des plots hydrauliques... C'était trop beau !
higtlex:
--- Citer ---une ligue Journeyman
--- Fin de citation ---
C'est quoi?
...sinon LaGarde début aout? Chiche??
Starpu:
Maintenant c'est sur, si tu peignais pas jusqu'a maintenant, c’était par flemme.
C'est tout a fait correcte comme peinture. Tu aurais fait un métal sur les partie heu... métallique, avant la trempette ça aurait été pas mal.
Allez bonne continuation.
(tu peint vachement mieux que gwen ;) )
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique