MODÉLISME > Discussions modélismes

[Peinture][Cryx] Le marathon de SHWTD

<< < (3/8) > >>

Pierro:

--- Citation de: SHWTD le 10 mai 2012 à 16:22:22 ---
--- Citation de: Naranja le 10 mai 2012 à 14:58:17 ---Ha le schéma de couleur noir doré n'est plus d'actualité ^^ bon boulot :)

--- Fin de citation ---

@Pierro : Je te hais. :)

--- Fin de citation ---

Ouais ben moi ça me fera plaisir de haïr tes Cryx en vrai à Lagarde ! :)

SHWTD:

--- Citation de: Pierro le 10 mai 2012 à 18:47:25 ---
--- Citation de: SHWTD le 10 mai 2012 à 16:22:22 ---
--- Citation de: Naranja le 10 mai 2012 à 14:58:17 ---Ha le schéma de couleur noir doré n'est plus d'actualité ^^ bon boulot :)

--- Fin de citation ---

@Pierro : Je te hais. :)

--- Fin de citation ---

Ouais ben moi ça me fera plaisir de haïr tes Cryx en vrai à Lagarde ! :)

--- Fin de citation ---

Moi aussi. Et je compte bien faire une overdose de jeu !!

Naranja:
Je sais pas si c'est les photos, mais je trouve ton métal très clair. Je pense que tu dois utiliser un équivalent de mithril silver, tu devrais passer à du bolt gun métal qui est plus foncé à la place, ça trancherai plus avec ton blanc. Enfin c'est un avis purement perso :)

SHWTD:
Oui, c'est le P3 Quicksilver. Et je veux cet effet métal blanc. J'ai essayé le métal façon boltgun et c'est trop sombre et commun. Je veux cet aspect fantomatique et pâle.

En revanche, je me réserve le droit de repasser après le Quickshade pour renforcer certaines arêtes. Mais je trouve les cheminées de mes poules et les poings et renforts de cheminées du Slayer plutôt comme je le souhaitais.

Spiff:
Cet army painter, une vraie révolution !...

Le slayer et la poule rendent très bien, même si je trouve que deny manque un peu de contraste.
Bravo à toi pour t'y être enfin mis, et dans quelque mois tu seras celui que l'on donnera en exemple quand on voudra illustrer l'adage "quand on veut, on peut".

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique