COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi fin août, des gens dispos/motivés ?

<< < (13/17) > >>

Portal:

--- Citation de: Zoroastre le 20 juin 2012 à 10:11:04 ---(quand est-ce que je vois mon petit hein ? ;D).

--- Fin de citation ---

A ce sujet : lors de l'annonce de la paternité à venir lors de l'Open 2011, à la joie partagée se mêlait l'inquiétude de perdre notre TO de référence pour les années de pouponneries.

Force est de constater que le surhomme en röze n'a pas été absent longtemps du circuit et qu'il revient même cette année avec toujours plus de motivation et d'idées. Respect, comme on dit dans ma cité.

Ceci était un message à caractère peut intéressant et sans rapport avec la choucroute. Vous pouvez reprendre une activité normale.

John McForester:
3 parties le Dimanche, no problem pour moi, je suis chaud comme un ghost raider :P

Starpu:

--- Citation de: Zoroastre le 20 juin 2012 à 10:11:04 ---C'est malheureusement impossible pour moi de remettre une partie le samedi soir... C'est un casse-tête logistique (il faut que les gens mangent) et aussi personnel (quand est-ce que je vois mon petit hein ? ;D).

--- Fin de citation ---

En fait étant trop loin de mon couchage pour rentrer avant de manger, à l'open on est resté dans la salle à une dizaine, le cul entre 2 chaises à papoter, attendre ceux qui voulaient prendre des douches, attendre qu'on se décide sur un resto... bref, largement le temps de faire une game de plus.
Si jamais la bouffe du samedi soir est prévu sur place afin d’éviter le moment de latence d’organisation du manger (genre raclette au mois d'aout c'est coool), ça passe tranquille sans les mains.

Par contre le dimanche je dois dire que 3 parties en 50pts avant de prendre la voiture ça me branche pas du tout, en rentrant de l'open je me suis trompé de route ce qui m'a fait faire un détour de 50km tellement j’étais lobotomisé. En plus le stress ambiant du dimanche lié au planning m'a pas forcement laissé une super impression.

Apres je me plierai de toute façon à ce qui sera décidé, ça me fera une raison supplémentaire pour râler.

Titi:

--- Citation de: Zoroastre le 20 juin 2012 à 10:11:04 ---C'est malheureusement impossible pour moi de remettre une partie le samedi soir... C'est un casse-tête logistique (il faut que les gens mangent) et aussi personnel (quand est-ce que je vois mon petit hein ? ;D).

--- Fin de citation ---

De toute façon, c'est toi qui organise. Alors fais comme ça t'arrange (c'est déjà beau de se dévouer pour les autres).

schlaf:

--- Citation de: Zoroastre le 20 juin 2012 à 07:44:30 ---Tiens on m'a fait remarquer sur le forum off' que 5 rondes c'est un peu juste à 48 joueurs (le SR2012 préconise 6). Du coup est-ce que les gens se sentiraient commencer à 8h le dimanche pour pouvoir caser une sixième ronde sans finir à des heures indues ?

--- Fin de citation ---

à titre personnel, même si un tournoi c'est compétitif, c'est pas non plus pour se mettre minable... le démarrage à 8h le dimanche me semble être clairement pas glop. je préfère passer un bon moment et finir presque frais, même si le départage des vainqueurs (qui ne me concerne donc nullement) n'est pas aussi tranché qu'on le voudrait avec le nombre de rondes suffisantes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique