COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Un tournoi dans l'Ouest / sud Ouest
pickouette:
Bien Bien motivé, mais fin juillet dans ce cas, si Madame va un peu coui..... avec le French Open en plus.
MNEMETH:
Mince, juillet je bosse pas mal de nuit moi !! en dehors du WE du 1er , c'est mort ... Et l'iron Thalos nouvelle édition, en novembre ce serait top genre le 1er WE ou le dernier ... Comment cela, cela commence à se voir ?!
Quant au fait d'organiser, nous l'avons fait l'an dernier mais devant le manque d'engouement des non locaux (Il y en eu que 4 ... gloire à toi Klarik !! mais tu ne toucheras malgré tout pas à mon c.. ! ) l'organisation d'un nouvel événement de ce type n'est pas d'actualité. L'an prochain peut être ...
Wulf:
Il y aurait bien quelques vendéens qui seraient dispo pour pousser les dés et jeter les figurines ( euh, non, en fait, c'est l'inverse), mais là, guère avant octobre, trop de taf les we pour bibi avant
Jack:
Je suis persuadé que quelques Angevins et quelques Mayennais (et au moins 1 Breton ::) ) seraient prêt à faire la route jusqu'as Limoges pour pousser du pitous si vous organiser un truc....
Essayer juste de prévoir cela un Dimanche car les Tournois sur deux jours nous motivent pas du tout en plus d'engendrer des frais très Important (je parle des frais pour que nos dames acceptent :-X)
Wulf:
Juste une c******e... on ne pourrait pas se retrouver qq part de central cet été pour voir ce que l'on peut commencer à faire dans l'ouest ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique