COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves

<< < (21/56) > >>

Solkiss:

--- Citation de: HudsonH le 22 juin 2012 à 07:45:54 ---
--- Citation de: Solkiss le 21 juin 2012 à 11:54:47 ---
--- Citation de: HudsonH le 21 juin 2012 à 11:48:04 ---Moi, si y a des gens qui descendent de grenoble ou lyon, je suis partant (a condition de pas partir le samedi matin à 8h)

--- Fin de citation ---

C'est à dire ???

--- Fin de citation ---

C'est à dire qu'à moins de partir le vendredi ou le samedi à 3h du mat (ce qui reviens a peu près au même), c'est même pas la peine d'y penser ;)

--- Fin de citation ---

OK donc en fonction du nombre de gus du pôle qui veulent descendre, tenez moi au courrant, car nous partons le vendredi en fin d'aprèm et nous aurons peut-être de la place dans le minibus ...

Feyall:
On arrive doucement à la fin des inscriptions ! N'oubliez pas les dates limites, qui sont clairement indiquées dans le règlement !

Je rappelle que l'inscription nécessite l'envoi du bulletin rempli et le paiement. Il faut donc que je reçoive tout ça avant la date limite qui est le 15/07/12.

En espérant vous voir nombreux dans le Vrai Sud !

Cyriss-adept:
Eh bien certains n'ont pas encore réglé leur inscription à l'asso (et je parle pas des cotisations), mais malgré tout j'envoie le chèque et l'inscription pour les chambériens...

Cyriss-adept:

--- Citer ---Je rappelle que l'inscription nécessite l'envoi du bulletin rempli et le paiement. Il faut donc que je reçoive tout ça avant la date limite qui est le 15/07/12.

--- Fin de citation ---
Comme je viens de me faire la session paperasse, à moins que j'ai raté un épisode, t'as mis 20/07 en date buttoir.

SHWTD:

--- Citation de: Cyriss-adept le 27 juin 2012 à 19:40:32 ---
--- Citer ---Je rappelle que l'inscription nécessite l'envoi du bulletin rempli et le paiement. Il faut donc que je reçoive tout ça avant la date limite qui est le 15/07/12.

--- Fin de citation ---
Comme je viens de me faire la session paperasse, à moins que j'ai raté un épisode, t'as mis 20/07 en date buttoir.

--- Fin de citation ---

Le jeune aime mettre la pression :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique