COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves
Feyall:
--- Citation de: Portal le 27 juin 2012 à 21:15:27 ---Suite à bonne nouvelle organisationnelle entre nos chéries, Spiff z'et moi-même vous enchanterons de notre présence.
--- Fin de citation ---
Très bonne nouvelle! :D
Feyall:
--- Citation de: Solkiss le 28 juin 2012 à 08:28:42 ---Question de noobz, qui devrait vous prouver à quel point je suis à la rue à l'heure actuelle ...
Avec le character restriction applicable aux tisseurs de rêve, ai-je le droit de mettre une version prime d'un perso en liste 1 et une version épique en liste 2 ?
--- Fin de citation ---
Oui
Solkiss:
Merki ...
Le courrier d'inscription doit à l'heure actuelle être dans les mains de la poste ... j'envoie donc mes listes par mail de suite.
Wood:
Bonjour,
Je voudrais savoir si toute l'armée doit être obligatoirement soclée? Car je vais jouer avec l'armée d'un ami que je peints mais je ne m'occupe pas des socles qui ont leur originalité. Donc je ne pourrai pas reproduire les mêmes socles alors serait il possible de jouer certaines figurines posées sur un socle tout noir avec les marques de LOS... ??
Spiff:
Salut les gens,
Comme dit par Portal plus haut, on est en train de voir pour descendre le vendredi soir et repartir le Lundi matin avec nos chéries.
Mais le problème c'est qu'on a évidemment beaucoup de mal pour trouver un camping où jeter nos toiles de tentes dans la région, et que les hôtels sont quand même pas donnés...
Du coup, les locaux auraient-ils des bons plans à communiquer ? Une piste à donner ? Idéalement un bout de jardin où squatter ?...Parce que c'est bête à dire mais si on a pas d'endroit où dormir ça risque d'être compliqué de venir ! :D
Ciao
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique