COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves
SHWTD:
Mouarf. Il y a plein de solutions. Mais on comprend le traumatisme de l'an dernier. Tu nous avais bien fait peur.
Cela serait bien de te voir quand même, on a un défi inachevé.
Solkiss:
--- Citation de: HudsonH le 04 juillet 2012 à 09:41:12 ---Bon, finalement je dois être sur Grenoble le lundi matin suivant. Du coup je en peux pas partir de Lyon, il faut que je parte de grenoble et que j'y retourne le dimanche soir. Ce qui apparement m'empeche de covoiturer avec les gens qui viennent... du coup je ne pense pas pouvoir venir :(
En fait j'ai beaucoup trop peur de venir affronter tous ces sudistes bourrins depuis qu'il a été prouvé qu'en fait j'étais mauvais et que mes seules victoires étaient dues à Molik Karn
--- Fin de citation ---
Va sur le forum de la boite à figurines Section "rencontre entre joueur" pour voir si tu peux trouver une place ... (Ju' = Moi, Président vénéré = Cyriss adept)
http://baf-figurines.mwik.com/index.php
HudsonH:
J'ai posté un message, on verra bien.
Par contre, Pour les orgas, je suis sincèrement désolé, mais je ne peux pas confirmer ma présence tant que ce détail est réglé :(
Lucifel888:
--- Citation de: HudsonH le 04 juillet 2012 à 09:41:12 ---En fait j'ai beaucoup trop peur de venir affronter tous ces sudistes bourrins depuis qu'il a été prouvé qu'en fait j'étais mauvais et que mes seules victoires étaient dues à Molik Karn
--- Fin de citation ---
Et en plus on te bat quand on est à 3 grammes!
lost_arch:
--- Citation de: Lucifel888 le 04 juillet 2012 à 13:47:43 ---
--- Citation de: HudsonH le 04 juillet 2012 à 09:41:12 ---En fait j'ai beaucoup trop peur de venir affronter tous ces sudistes bourrins depuis qu'il a été prouvé qu'en fait j'étais mauvais et que mes seules victoires étaient dues à Molik Karn
--- Fin de citation ---
Et en plus on te bat quand on est à 3 grammes!
--- Fin de citation ---
L’AJSA ne joue qu’à 3 grammes. A moins, c’est les touristes ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique