COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves

<< < (33/56) > >>

HudsonH:
Bon, avec beaucoup de retards (pardon aux orgas) j'ai tout envoyé ce matin.
Petite question, comme j'aurais pas ma voiture, je pourrais pas aller dans mon refuge habituel... y a moyen de se faire héberger? les chambérois ont prévu quoi?

Cyriss-adept:

--- Citer ---les chambérois ont prévu quoi?
--- Fin de citation ---
Rien! La première fois qu'on est allé à La garde on avait fait 2-3 hôtel/campings et à chaque fois on nous a dit que les résa pour 2 jours ça les intéressaient pas, qu'il fallait se pointer et voir si y'avait de la place, même au F1. Alors depuis on se stresse plus pour ça...

SHWTD:

--- Citation de: HudsonH le 16 juillet 2012 à 15:59:52 ---Bon, avec beaucoup de retards (pardon aux orgas) j'ai tout envoyé ce matin.
Petite question, comme j'aurais pas ma voiture, je pourrais pas aller dans mon refuge habituel... y a moyen de se faire héberger? les chambérois ont prévu quoi?

--- Fin de citation ---

Vois avec Spiff et Portal, qui ont pris une place de Camping.

Feyall:

--- Citation de: HudsonH le 16 juillet 2012 à 15:59:52 ---Bon, avec beaucoup de retards (pardon aux orgas) j'ai tout envoyé ce matin.

--- Fin de citation ---

On peut t'héberger. Je sais pas encore chez qui, ça va être la loterie. Je te tiens au courant.

HudsonH:

--- Citation de: Feyall le 17 juillet 2012 à 08:34:17 ---On peut t'héberger. Je sais pas encore chez qui, ça va être la loterie. Je te tiens au courant.

--- Fin de citation ---
Ca serait génial! ^^
Hudsonh, mode squatteur ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique