COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves

<< < (35/56) > >>

Portal:
J'imagine d'ailleurs que la liste des inscrits de la 1ere page n'est pas à jour ?

Et au fait, il est prévu de publier les listes à l'avance ou pas ?

Feyall:

--- Citation de: Portal le 19 juillet 2012 à 09:11:40 ---J'imagine d'ailleurs que la liste des inscrits de la 1ere page n'est pas à jour ?

Et au fait, il est prévu de publier les listes à l'avance ou pas ?

--- Fin de citation ---

Non c'est pas à jour, bonne remarque ! Je met ça à jour de suite ! (j'ai bien tout reçu pour toi et spiff).

Les listes seront publiées en avance, dès que j'aurai tout vérifié. Les scénarios aussi d'ailleurs !

Feyall:
Bonjour à tous,

Les listes sont prêtes à être diffusées (sauf pour un mauvais élément!), elles le seront dès demain quand la dernière personne m'aura envoyé ses listes (enfin...).

Pour les SDF (HudsonH - Ishkar  ;D), je vous confirme que vous aurez bien un lit. On ne s'est pas encore réparti les personnes mais on sait combien de places sont disponibles !

A défaut de pouvoir vous donner les listes ce soir, voici les scénarios qui seront joués :

-Incursion
-Close Quarters
-Incoming
-Supply & Demand
-Diversion

A demain :)

SHWTD:
Tiens Markus et Ishkar ne viennent pas ? Ils ne sont pas dans la liste...

lost_arch:

--- Citation de: SHWTD le 25 juillet 2012 à 21:04:20 ---Tiens Markus et Ishkar ne viennent pas ? Ils ne sont pas dans la liste...

--- Fin de citation ---

Si si Ishkar vient, Zorg avait prévu de l'héberger   ::)

D'ailleurs, on compte bien l'introniser dans la confrérie de la GPT (seulement s'il fait ses preuves  ;D ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique