COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves
Cyriss-adept:
--- Citer ---Sinon avec un jet sky ça va plus vite, mais attention a ne pas passer derrières les grosses bouées sous peine de se faire couler
--- Fin de citation ---
Non faut marcher après avoir accosté, nous on vient avec des pitous et tout, faut garer la voiture au plus près de la salle!
Ishkar:
Bon, pour la première fois de ma vie, je dois annoncer (à la dernière minute en plus) mon désistement du tournoi.
Suite à la conjecture de plusieurs évènements inattendus, je me retrouve dans une situation pour le moins merdique.
Pour résumer, venir à ce tournoi me forcerait à plonger encore un peu plus profond, sachant que le trajet me coûterait ~150€ que je n'ai clairement pas.
'Fin bref, ça chie à mort, et, bien qu'ayant vraiment envie de venir, je ne pourrais pas.
J'ai bien pesé le tout, et j'essaye de prévenir au plus vite...
Désolé Feyall, je viendrais la prochaine fois, si je remonte un peu la pente.
Désolé Zorg et Lost, j'aurais apprécié me cuiter avec vous, mais on remet ça ^^
Bref, à bientôt tout le monde, quand je pourrais reprendre le poussage de plomb ^^"
Cya !
SHWTD:
J'espère que cela s'arrangera pour toi ! (et je ne ferai aucune mauvaise blague sur les Toulousains qu'on ne voit jamais parce qu'ils ont peur...)
Tu reverras Zorg et Lost Arch à Lyon, il se cuitent très bien en déplacement aussi ;)
Pierro:
--- Citation de: Ishkar le 30 juillet 2012 à 20:03:44 ---Bon, pour la première fois de ma vie, je dois annoncer (à la dernière minute en plus) mon désistement du tournoi.
Suite à la conjecture de plusieurs évènements inattendus, je me retrouve dans une situation pour le moins merdique.
Pour résumer, venir à ce tournoi me forcerait à plonger encore un peu plus profond, sachant que le trajet me coûterait ~150€ que je n'ai clairement pas.
'Fin bref, ça chie à mort, et, bien qu'ayant vraiment envie de venir, je ne pourrais pas.
J'ai bien pesé le tout, et j'essaye de prévenir au plus vite...
Désolé Feyall, je viendrais la prochaine fois, si je remonte un peu la pente.
Désolé Zorg et Lost, j'aurais apprécié me cuiter avec vous, mais on remet ça ^^
Bref, à bientôt tout le monde, quand je pourrais reprendre le poussage de plomb ^^"
Cya !
--- Fin de citation ---
Fallait pas acheter le BE et le colossal le même mois !!! (Fallait venir les gagner à Lagarde !!!!! )
cryxfactory:
--- Citation de: Feyall le 29 juillet 2012 à 20:45:01 ---
--- Citation de: cryxfactory le 29 juillet 2012 à 16:25:07 ---Je relance ma demande faite il y a un bon moment aux locaux : étant en vacances à la seyne sur mer, quartier Mar Vivo, 36 chemin de mar vivo aux deux chênes pour être complet, je cherche des âmes charitables pour me faire profiter de leur transport pour le tournoi.
Je donnes mon 06 en mp aux honorables personnes me proposant leur aide.
Merci
--- Fin de citation ---
On t'a compté parmis nous, on va se décider sur comment on fait et on te tient au courant ;)
--- Fin de citation ---
Je viens aux nouvelles afin de pouvoir m'organiser au sujet de mes enfants en fonction de ce que vous faites.
P.S. : le numéro de la maison est le 31 et pas le 36, je me suis trompé (c'est dur quand on débranche son cerveau pour les vacances ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique